Accueil / Loisirs / Cuisine / MaxiCoffee pour la fête des pères : Coffrets dégustation autour du café

MaxiCoffee pour la fête des pères : Coffrets dégustation autour du café

Cela fait plusieurs années que nous vous parlons de MaxiCoffee à l’occasion des fêtes de fin d’année avec notamment leur fameux calendrier de l’Avent que nous adorons ! Cette fois-ci, nous avions envie de vous présenter quelques idées de cadeaux pour la fête des pères, disponibles sur leur site officiel : du café en veux-tu en voilà, sous forme de coffrets dégustation très élaborés. Nous pensons que cela ferait une idée de cadeau parfaite pour nos papas aficionados et curieux de découvrir encore plus de cafés. Au programme, deux coffrets très chouettes que nous avions hâte de vous présenter dans le détail. C’est parti !

MaxiCoffee : Machines à café, cafés en tous genres, accessoires… Qui dit mieux ?

maxicoffee
MaxiCoffee : des coffrets dégustation autour du café

Ah le café ! Qui n’attend pas patiemment le moment propice de la journée pour déguster un bon café, seul ou entre collègues ? Nous savons que vous êtes nombreux à vous reconnaître, nous les premiers. Cela dit, il faut bien avouer que nous avons tendance à boire toujours les mêmes cafés. Nous nous sommes dits qu’il était temps de découvrir de nouvelles saveurs, et c’est MaxiCoffee qui nous est de suite venu à l’esprit.

MaxiCoffee propose une très large gamme de café sur son site en ligne. Du café en grains, moulu, compatible Nespresso, bio, déca, plus ou moins fort, etc. Bref, il y en a clairement pour tout le monde !

MaxiCoffee : l’occasion de déguster de nouveaux cafés au quotidien.

Nous sommes très sensibles aux coffrets proposés par MaxiCoffee car ils sont vraiment très complets. Ils permettent aux fans ou novices de goûter à toutes sortes de cafés et de pouvoir racheter ceux qu’ils préfèrent. C’est pour cela que nous avons trouvé qu’un coffret de dégustation MaxiCoffee faisait une idée de cadeau parfaite à l’occasion de la fête des pères.

Zoom sur le coffret de Découverte

En vous rendant sur le site, vous allez pouvoir mettre la main sur le coffret Découverte MaxiCoffee. Face au succès rencontré au moment des calendriers de l’Avent, la marque a eu l’idée d’en éditer un autre sur le même genre. Et nous validons à 100 % !

MaxiCoffee
MaxiCoffee : Le coffret Dégustation

Grâce à ce genre de coffret, nous allons de découvertes en découvertes. Cela permet de sélectionner les cafés qui nous plaisent le plus, et pourquoi pas de se les offrir par la suite en ligne. Car OUI, trouver ce genre de café n’est pas toujours évident en boutique ou en GMS, voire impossible. Et c’est bien dommage !

Autre avantage de MaxiCoffee : tous les cafés proposés dans ce coffret sont compatibles Nespresso. Génial ! Pas de prise de tête côté dégustation, on ouvre sa case, on s’empare de la capsule et c’est parti pour déguster un délicieux café. Question sélection : il y a du choix ! Tous les cafés sélectionnés par les experts MaxiCoffee ont leur propre identité. Vous allez trouver des cafés plus ou moins forts, de torréfaction italienne, française ou suisse. Parfumés ou non. Sucrés, amers ; des robustas, des arabicas. Côté marques, nous découvrons Café Lugat, Caffe Mauro, Mokador, Miscela d’Oro, Corsini, Bialetti et bien d’autres.

Son petit prix (11,50 € seulement en ce moment) et la livraison gratuite sont des raisons qui finissent de nous convaincre de tester ce coffret. Sachez que vous pouvez aussi choisir le coffret avec 48 ou 96 capsules sur la boutique en ligne.

Autre idée de cadeau autour de la dégustation de café

maxicoffee
Autre coffret de dégustation MaxiCoffee
maxicoffee
Zoom sur le contenu du coffret dégustation

Si vous avez envie d’offrir à votre papa un coffret un peu plus abouti, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil sur cet autre coffret découverte. Ici, il ne s’agit plus d’ouvrir une case par jour, mais bel et bien d’un coffret regroupant des cafés variés et exclusifs. Il se compose de 5 cafés bien différents les uns des autres, avec en prime, un livret de dégustation très bien fait. Cerise sur le gâteau : l’équipe MaxiCoffee nous offre 10 capsules supplémentaires dans la sélection bleue, dite artisanale. 

Son prix : 19,90 € (compatibles Nespresso)

Les cafés sont délicieux, nous avons été plus qu’emballés. Et à en croire les avis élogieux déposés sur le site, nous ne sommes pas les seuls !

 

A propos LRedac

A lire aussi

onatera-huiles-essentielles-terraia-citronelle-eucalyptus-citronne

Des astuces pour un meilleur été avec Onatera

Onatera est une boutique en ligne de produits beauté, soin et cosmétique, au naturel, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les ressources d’agences web à Montréal pour les entreprises Françaises

Si vous êtes une entreprise ou PME avec un site web, opérant sur le territoire ...

clairefontaine-ecole-des-bleus-T4-defis-equipe-nathan
Clairefontaine L’école des bleus – Défis en équipe

Défis en équipe est le quatrième tome de la série Clairefontaine L’école des bleus, parus ...

solo-chemins-traces-t1-fortuna-delcourt
Solo chemins tracés, tome 1, Fortuna

Fortuna est le premier tome de la série spin-off Solo, d'Oscar Martin et Alvaro Iglesias. ...

Fermer