Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Mazet confiseur : Calendrier de l’Avent 2018 & Collection de Noël

Mazet confiseur : Calendrier de l’Avent 2018 & Collection de Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Mazet réserve de belles surprises aux gourmands, avec un très joli calendrier de l’Avent 2018 et une collection de Noël inédite. Aux illustrations qui raviront petits et grands, le confiseur a pensé sa collection à la manière d’un conte de Noël. Nous avions envie de vous présenter tout cela dans le détail.

Mazet : Découvrez la collection féerique de Noël 2018

Mazet
Mazet : Calendrier de l’Avent 2018 + boules de Noël

La maison Mazet ravit nos papilles depuis bien des années ! Véritable institution dans le monde des confiseurs, elle veille à respecter traditions et savoir-faire pour proposer gourmandises, pâtisseries, confitures, etc. Sans oublier les fameuses Praslines de Montargis que Mazet aime glisser dans de superbes coffrets traditionnels.

Et pour fêter Noël comme il se doit, il a eu envie de proposer une collection féerique en collaboration avec l’illustratrice japonaise Yumi Katagishi. Composée du calendrier de l’Avent et de coffrets de boules de Noël, elle va nous aider à patienter jusqu’au jour J.

Calendrier de l’Avent 2018 de Mazet

Le calendrier de l’Avent est vraiment très joli et l’odeur qui s’en dégage avant même de l’ouvrir nous donne l’eau à la bouche ! Les illustrations sont assez enfantines. Elles semblent représenter la maison Mazet sous la neige, entourée de deux superbes sapins, d’animaux et d’enfants qui jouent gaiement. Il s’ouvre et se ferme à la manière d’un livre. À l’intérieur, 24 cases à ouvrir pour découvrir les plus belles spécialités du confiseur, autour de la Prasline et du chocolat. Les enfants vont l’adorer !

Mazet
Calendrier de l’Avent Mazet

Prix de 22,40 €, il pèse 195 g.

Coffrets Trio de boules de Noël

Mazet
Mazet : Boules de Noël

Et pour compléter la nouvelle collection, Mazet a eu envie de proposer 2 trios de boules de Noël. Nous avons eu le plaisir de recevoir la version Amandas-Praslines-Mazettes. Le tout, enfermé dans de superbes boules décorées de la main de Yumi Katagishi. Nous retrouvons un Père-Noël sur l’une, un chat sur l’autre, ainsi qu’un superbe sapin sur la dernière. Pour les plus gourmands, vous pourrez aussi vous offrir le second coffret composé de Framboisettes-Praslines-Givrettes. De jolies boules que les enfants pourront ensuite déposer aux branches du sapin, puisqu’elles possèdent un ruban.

Prix : 19,50 € les 90 grammes

De plus, en vous rendant dans l’une des boutiques, vous pourrez retrouver des assortiments sous forme de boîte ronde ou d’étoile. Vous aurez aussi la possibilité de composer vous-même vos ballotins de chocolats (250g, 350g, 500g, 750g, 950g).

A propos LRedac

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Faire des coloriages de noël pour faire patienter les enfants.

L'automne commence doucement à s'étioler pour plonger à grand pas dans les températures glaciales de ...

MaxiCoffee : Zoom sur le Calendrier de l’Avent 2018

Pour la deuxième année consécutive, FranceNetInfos avait envie de vous présenter le calendrier de l'Avent ...

Playmobil : trois nouveaux calendriers de l’Avent, pour les enfants

Cette année encore, Playmobil invite les enfants à patienter en attendant Noël, avec trois nouveaux ...

Fermer