Accueil / Culture / Faire des coloriages de noël pour faire patienter les enfants.

Faire des coloriages de noël pour faire patienter les enfants.

L’automne commence doucement à s’étioler pour plonger à grand pas dans les températures glaciales de l’hiver. Noël se rapproche et est déjà dans la bouche de tous les enfants. Que vont-ils demander au Père Noël cette année ? Entre les nouveaux gadgets high tech et les derniers jouets à la mode, le choix est difficile … Mais en attendant Noël, les enfants peuvent se réconforter en laissant libre cours à leur imagination en coloriant des illustrations de Noël avec le livre « Coloriages de Noël » aux éditions Gründ.

Ainsi, votre enfant pourra colorier 50 illustrations de Noël ornées de décorations enchantées (couronne de noël, horloge …), d’adorables animaux,  du père noël sur son traineau avec ses rennes ou encore d’un bonhomme de neige festif … Il pourra aussi colorier des boules de Noël qu’il pourra détacher et mettre directement sur le sapin ! 

Le carnet de coloriage est livré avec 60 stickers dorés, votre enfant pourra alors décoré ses cahiers de belles décorations de Noël, à moins qu’il ne préfère les mettre sur ses propres dessins ! 

L’avantage de ce cahier de coloriage est que toutes les feuilles sont prédécoupées, ainsi votre enfant pourra afficher ses oeuvres d’art partout dans votre maison et pourra même les montrer à ses copains lors des récréations. Un joli carnet tout en douceur pour un Noël coloré que tous les enfants vont adorer !

Les illustrations ont toutes été réalisées par Stéphanie Rousseau. 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Où est Charlie ? Le grand jeu

C’est une boite de jeu qui est à découvrir aux éditions Gründ, avec Où est ...