Accueil / Actu du web / Megabus annonce 20 000 billets gratuits

Megabus annonce 20 000 billets gratuits

Megabusmegabus.com, leader du transport de passagers en autocar annonce la mise à disposition de 20 000 places gratuites pour des trajets européens à effectuer entre le 12 janvier et le 12 février 2015. Ces places gratuites* sont disponibles pour des voyages entre le lundi et le jeudi, chaque semaine, durant cette opération exceptionnelle. Elles sont réservables dès à présent sur le site web de megabus.com et concernent des trajets en Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et le reste de l’Europe.

 La ligne Londres–Paris-Toulouse-Barcelone bénéficiera également d’une centaine de places gratuites.

 Edward Norton directeur général de megabus.com explique : « C’est une belle opportunité pour nos clients très fidèles et nous sommes heureux de leur proposer cette opération spéciale. Nous espérons également que cela encouragera de nouveaux clients à utiliser nos services.

Cette année, l’opération exceptionnelle inclura certaines dessertes en Espagne, Belgique et Allemagne. »

Tout au long de l’année, megabus.com propose des prix très compétitifs avec des billets à partir de 1 € (prix auquel s’ajoutent 50 cts de frais de réservation) vers de nombreuses destinations à travers l’Europe et le Royaume-Unis telles que Londres, Paris, Barcelone, Bruxelles, Newcastle, Bristol Manchester…

 Un service maintenu pour les fêtes de fin d’année

 La compagnie desservira 17 villes européennes le jour de Noël dont Paris, Londres, Barcelone, Amsterdam, Cologne, Bruxelles, Cardiff et Manchester.Durant les fêtes de fin d’année, Jour de l’An compris, megabus.com assurera un service normal sur l’ensemble des lignes de son réseau**

 Toutes les lignes au départ ou à destination de la nouvelle base européenne de Bruxelles fonctionneront normalement durant les fêtes de fin d’année, Noël inclus.

 Le service des autocars couchettes pour les trajets de nuit www.megabusgold.com fonctionnera normalement pendant les 2 semaines de fêtes, à l’exception du 24 et 25 décembre 2014, ainsi que le 1er janvier 2015.

 Le succès grandissant des services de transport à bas couts en autocar est principalement dû à des facteurs importants pour les voyageurs : pas d’attente au départ et durant les transferts, une politique tarifaire claire avec l’absence de frais supplémentaires pour le transport des bagages… Une sacrée différence avec les compagnies aériennes si souvent critiquées pour les options payantes et autres frais supplémentaires.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Yuka nous révèle TOUT sur nos produits de beauté en UN scan !

Yuka l’avait annoncé, après avoir lancé son application qui nous permettait de connaître le contenu ...

Lire les articles précédents :
La confiserie par Christophe Felder.

Paru aux éditions de La Martinière, mi-octobre 2014, le livre de cuisine de Christophe Felder, ...

Vieilles charrues 2015 : Muse

Quelques heures avant le lancement de la billetterie de la 24e édition, le suspense tombe ...

Animalium, un documentaire grandiose !

Bien plus qu’un documentaire très riche, Animalium, paru aux éditions Autrement, le 5 novembre 2014, ...

Fermer