Accueil / Le meilleur du web / Megan Boone, la révélation de la série Blacklist

Megan Boone, la révélation de la série Blacklist

Après avoir cartonné aux Etats-Unis, Blacklist a débarqué en France sur TF1. Cette série événement de la rentrée met en lumière la comédienne Megan Boone (Los Angeles, police judiciaire), peu connue du grand public. Elle incarne Elizabeth Keen, un agent inexpérimenté du FBI, obligée de collaborer avec Raymond Reddington (James Spader), un dangereux fugitif qui se rend au FBI pour faire tomber les plus grands criminels du monde et qui ne veut travailler qu’avec elle. Rencontre avec l’actrice au Festival de télévision de Monte-Carlo.

 

Megan Boone (copyright Sony Pictures Television)
Megan Boone (copyright Sony Pictures Television)

Comment avez-vous réagi quand la production vous a choisie pour incarner le personnage principal féminin ?

Quand j’ai eu le rôle, ma réaction était plus un soulagement. Je me suis dit que la production avait fait le bon choix comme j’étais à fond dans le personnage. C’était une période spéciale dans ma vie. Je me suis donnée complètement et cela a payé.

Avant Blacklist étiez-vous fan de séries policières ?

Non, pas spécialement. Je pense qu’on n’est pas obligé d’aimer le genre pour jouer dans ce type de série. Mon travail, c’est de m’engager et d’incarner Elizabeth Keen. Jouer un personnage qui grandit et qui change, cela me change également. On apprend beaucoup aux côtés de son personnage. Elizabeth veut toujours surmonter les épreuves et c’est en cela qu’elle est une héroïne. Elle peut toujours retomber sur ses pieds.

 

Quelle est votre relation avec James Spacer ?

James est très professionnel. Il a une carrière de 30 ans à la télévision et au cinéma. Bien sûr, je savais qui il était. J’avais beaucoup de respect pour lui et j’en ai encore plus maintenant parce que c’est mon partenaire. J’apprends à chaque fois quelque chose de nouveau avec lui.

Comment Elizabeth Keen va-t-elle évoluer dans la saison 2 ?

Elizabeth, qui était assez naïve au début, va devenir de plus en plus sombre et même ambiguë. On va apprendre plus de choses sur son passé et elle va commencer à avoir ses propres histoires.

Marie-Sylvie Maufus

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

37 minutes pour tuer Maëlys, Lelandais avoue

Nordahl Lelandais après plus de 6 mois, a avoué le meurtre de la petite fille ...

Lire les articles précédents :
Alyssa, tome 2, Sélection naturelle.

Après un premier tome paru au début de l’année, Alyssa, une adolescente avec un QI ...

Saitama Criterium : Nibali sera aussi du voyage

Jeudi, à Saitama, Christian Prudhomme, directeur du cyclisme chez A.S.O, en présence de Hayato Shimizu, maire de Saitama a dévoilé...

A.S.O : une année de cyclisme bien remplie

L’Union Cycliste Internationale a officialisé aujourd’hui le calendrier pour la saison 2015. Amaury Sport Organisation (A.S.O.) organisera plus de 100...

Fermer