Les meilleures recettes – Tartes, quiches et Cie

Tartes, quiches et Cie est un livre gourmand, un ouvrage culinaire, paru aux éditions Larousse, en janvier 2017. Des recettes salées et sucrées autour des tartes, quiches, pizzas, tortillas, tourtes, chaussons…

Le livre culinaire débute avec un sommaire très simple, qui divise ainsi l’ouvrage : À l’apéro ou en entrée, Recettes complètes, Recettes veggie,  Petits formats pour le goûter, À partager au dessert. Des mini-pizzas,  des mini-pitas, tartelettes ou encore tartes faciles à découper pour des parts individuelles, les-meilleures-recettes-tartes-quiches-cie-laroussesont à retrouver et découvrir dans la première partie suggérée, où l’on peut y voir, également, les recettes de muffins et de fougasse. Les recettes complètes offrent des plats complets et gourmands qui sauront ravir toute la famille, avec viande, charcuterie ou poisson, chacun y trouvera son compte. Les recettes veggie viennent compléter l’ouvrage qui se veut aussi dans la tendance, offrant ainsi des plats pour toutes les personnes converties au végétarisme. Pour les enfants et tous les gourmands des petits formats pour le goûter ou pour accompagner un café sont proposés,  afin de faire plaisir et de se faire plaisir. Enfin, des recettes pour le dessert sont aussi suggérées,  afin de finir le repas sur une douce note sucrée. Les recettes sont bien détaillées, avec les temps de préparation et de cuisson, tout comme le nombre de parts. La liste des ingrédients est présente et juste, pour suivre, par la suite, les différentes instructions afin de réaliser les plats désirés. Les étapes à suivre sont simple, les recettes plutôt faciles à réaliser,  pour réussir son repas, de l’apéro au dessert! Des belles photographies alléchantes accompagnent parfaitement les recettes, donnant ainsi un aperçu pour la présentation et le rendu du plat cuisiné.

Tartes, quiches et Cie est un ouvrage gourmand, un livre culinaire qui suggère de retrouver et découvrir une centaine de recettes, salées et sucrées,  autour de repas plutôt simples, mais toujours bons et conviviaux, adorés de tous!

A propos celine.durindel

A lire aussi

Thé HEMA

HEMA accueille l’hiver avec son Thé chai bio épicé

Le retour des températures basse annonce le retour de la bouilloire et son remontant idéal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com