Merzhin : Remix

digisleeve_1CDLe groupe Merzhin dont nous avions présenté le dernier album “Des heures à la seconde” en février dernier, vient de terminer sa longue tournée d’été et d’automne 2014.

Pour marquer cette fin d’année, les bretons sortent un nouvel Ep 5 titres composé de 5 remix qui nous permet de porter un nouveau regard sur les compositions de Merzhin.

Comme ils le disent, “la musique, ce n’est pas seulement des notes qui se succèdent, c’est avant tout la découverte d’un monde et de personnes dans un esprit d’ouverture et de partage le plus large possible”.

C’est donc avec cet élan de générosité qui les caractérisent, que les musiciens de Merzhin nous livrent cet EP 5 titres dans lequel on retrouve Loran (Ramoneurs de Menhirs et ex-Bérurier Noir) avec son style bien particulier, mais aussi Zebra et sa guitare sauvage, ou encore les beats électro de Gate et Black Regent et le style planant de Robin Foster.

Merzhin aurait t’il des idées derrière la tête pour la suite de sa carrière avec ce nouvel EP ? Ce qui est sûr, c’est que le groupe possède une vraie ouverture musicale qui lui permet de se renouveler à chaque album, tout en gardant cette empreinte si particulière et reconnaissable. Alors, affaire à suivre…..

Remix : 5 Titres :

 L’éclaireur (Remix Zebra)

Le Pantin (Remix Gate)

Dans ma peau (Remix Black Regent)

Welcome Circus (Remix Loran)

Quand vient le silence (Remix Robin Foster)

bantour2014

 

 

 

 

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

coucou-noel-usborne

Coucou ! Noël – Un livre empreint de la magie de Noël

La collection Coucou !, des éditions Usborne, se complète avec le titre Noël, paru en novembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com