Accueil / Dossiers / Mes créations – 250 autocollants Vive Noël !

Mes créations – 250 autocollants Vive Noël !

La collection des éditions Gründ, Mes créations, se complète avec l’adorable pochette, 250 autocollants Vive Noël ! Des stickers parus en octobre 2019, pour les enfants, qu’ils pourront coller partout, pour décorer leurs dessins, leurs coloriages, leurs cahiers et même leur lettre au Père Noël.

La jolie pochette, aux couleurs et motifs de Noël, se compose de six planches de stickers. 250 autocollants adorables, pour les jeunes enfants, qui vont pouvoir détacher et coller partout. Les stickers sont facilement détachables et présentent différents motifs, il y a de tout pour les bambins ! Des personnages, tels que le Père Noël, des enfants, sont à détacher, des animaux, comme des rennes, des écureuils,mes-creations-250-autocollants-vive-noel-grund des hérissons, des oiseaux, des souris, des ours, sont également à coller. Il y a aussi des motifs divers et variés, avec des cœurs, des chaussettes, des bonshommes en pain d’épices, des étoiles, des feuilles, des boîtes aux lettres, des enveloppes, des boules à neige, du houx, des tasses, la lune, des jouets, des gourmandises…

Les six planches de stickers sont très complètes, avec chacune des personnages, des animaux, des motifs, dont une avec des autocollants dorés. De quoi faire de jolis dessins étincelants pour les fêtes. Les enfants vont pouvoir décorer leurs dessins, leurs coloriages, leurs cahiers, toutes leurs créations, leurs cadeaux et leur lettre au Père Noël. Très variés, les stickers permettent d’embellir les dessins, de créer de jolies scènes, de faire des tableaux scintillants, d’envoyer des enveloppes décorées et de faire plein d’autres activités encore. Les bambins n’ont plus qu’à laisser leur imagination libre, pour créer et décorer, et se faire leur propre vision de Noël. L’univers est coloré, les illustrations adorables, le trait rond, très doux, présentant des personnages attendrissants.

250 autocollants Vive Noël ! est une pochette spéciale, pour ces fêtes de fin d’année. Un ouvrage avec plein de stickers pour les enfants, à détacher et à coller partout, pour apporter un peu de magie de Noël à toutes leurs créations !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Roger & Gallet : Tubéreuse Hédonie, Une fragrance subtilement addictive

Roger & Gallet fait battre nos cœurs depuis bien des années maintenant. Avec sa large ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
harden-bd-le-lombard
Harden, un polar graphique des éditions Le Lombard

Harden est une bande dessinée de Joaquim Diaz, parue aux éditions Le Lombard, en octobre 2019. ...

21 rue des Sources : fantômes sans plus d’affinités

Fantômes sans nostalgie, Nadine et L'Ami marchent dans la maison construite au 21 rue des ...

Decléor : Un calendrier de l’Avent très généreux pour 2019

Cette année encore, Decléor nous fait le plaisir de proposer son calendrier de l’Avent. Très ...

Fermer