Accueil / Loisirs / Enfant / Mes créations – Cartes à gratter Bébés animaux

Mes créations – Cartes à gratter Bébés animaux

La collection Mes créations, des éditions Gründ, se complète avec une nouvelle pochette de Cartes à gratter. Un kit complet, paru en septembre 2018, qui propose aux enfants une dizaine de cartes noires à gratter, pour faire apparaître d’adorables bébés animaux.

La pochette se compose de dix cartes à gratter, d’un bâtonnet en bois et d’une fiche explicative. Les indications, pour réaliser de jolies cartes à gratter, sont simples à suivre pour les enfants. Il suffit de gratter l’encre noire des cartes, pour que surgissent de belles couleurs. Des modèles sont suggérés aux petits artistes, mais chacun peut créer des motifs ou tout gratter, comme ils le souhaitent, cartes-a-gratter-bébés-animaux-grundpour faire des cartes uniques, de jolis tableaux sur lesquels les bébés animaux vont apparaître au milieu de splendides couleurs. Pour que le dessin se dévoile en couleurs, les enfants doivent gratter toute la zone à l’intérieur des traits, avec le bâtonnet en bois.

L’activité est simple et très plaisante, laissant libre l’imagination des jeunes artistes, qui feront selon leur envie, soit tout gratter, pour laisser apparaître les couleurs cachées derrière l’encre noire, ou dessiner des motifs qui ressurgiront très bien au milieu de ce noir intense. Les dix cartes présentent des bébés animaux adorables, lama, paresseux, chat, lapin, tigre, flamant rose ou encore pingouin, qui sauront plaire aux enfants. La pochette, pratique, contient tout ce qu’il faut pour réaliser cette activité ludique et créative, elle se transporte ainsi facilement, dans un sac, pour un week-end, les vacances, ou encore les trajets en voiture. Les tableaux sont faciles à réaliser et présentent de superbes dessins, offrant une nouvelle manière de colorier, pour laisser apparaître des couleurs.

Cartes à gratter Bébés animaux est une nouvelle pochette complète, qui invite les enfants à gratter l’encre noire d’une dizaine de cartes, en suivant le modèle ou son imagination, pour faire apparaître les couleurs ou des motifs.

A propos celine.durindel

A lire aussi

A Nice, le scooter pliable et connecté UJET à découvrir jusqu’à fin septembre

Depuis le mois de juin, dans la boutique éphémère du Joya  Lifestore de la Place ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Nico et le Cœur de Chronos : une aventure intemporelle !

Courez à l’aventure avec ce one-shot fantastique aux Éditions Akiléos : Nico et le Coeur ...

Pourquoi certains clients peuvent ne pas valoriser vos services – et pourquoi d’autres vont payer gentiment pour eux

Quelle est la valeur des dessins de ma fille? J'aime les dessins de ma fille. ...

Le Monde selon Sacha Guitry de Christophe Barbier

Les excellentes éditions Taillandier présentent un livre savoureux qui illustre bien "l'esprit français" : Le ...

Fermer