Accueil / Dossiers / Mes premières quilles avec Janod

Mes premières quilles avec Janod

Janod, grande marque française, spécialisée dans la fabrication et la création de jouets et jeux, en bois et en carton, depuis 1970, ne cesse de se renouveler et de plaire, avec notamment plusieurs nouveautés pour les beaux jours et les vacances d’été des enfants !logo-janod

En effet, Janod ne s’arrête jamais, pour le bonheur des enfants et des parents, présentant, pour ces beaux jours, plusieurs nouveautés, afin de jouer dehors. Des jeux et jouets adorables et de qualité, pour aller jardiner avec le set du petit jardinier, ou encore la brouette, pour observer les oiseaux, avec un nichoir et une picorette, mais surtout pour jouer, avec la corde à sauter renard, un petit jeu de pétanque ou encore un jeu de quilles.

C’est ce dernier jeu que nous vous proposons ! Mes premières quilles est un petit sac très pratique, dans lequel les enfants, de 3 à 6 ans, vont pouvoir retrouver six quilles adorables et deux boules. Les quilles sont des personnages rigolos, colorés, souriants et tous différents. Il y a un ours, un renard, un lapin, un raton laveur, un hibou et un cerf, qui ont des oreilles en feutrines de couleurs, des visages peints et de jolies rayures sur leur corps. mes-premieres-quilles-janod-jeu-boisLes quilles sont littéralement adorables et mignonnes, colorées et joyeuses, accompagnées de deux balles de couleur. Le sac en plastique transparent est utile et pratique, permettant de ranger rapidement et facilement le jeu, de le garder au propre et de le transporter aisément. Le principe du jeu est très simple, pour les bambins de 3 à 6 ans, qui vont pouvoir développer leur motricité fine et leur concentration, en faisant rouler les boules ou en les jetant sur les quilles, pour les faire tomber. Les quilles, en plus d’être magnifiques, sont en bois, donc très solides, elles tombent plusieurs fois, sans se casser, ni perdre leurs couleurs. Le pied est assez large, pour se maintenir debout, mais assez petit, pour pouvoir tomber facilement et entrainer les autres également, afin de pouvoir jouer correctement. Les deux boules, en bois également, ne sont pas trop lourdes, pour les plus jeunes enfants, qui arriveront à les manipuler et à les lancer ou les faire rouler facilement.

Janod, marque française de jouets et jeux en bois et en carton, propose plusieurs nouveautés pour les vacances d’été de nos bambins, notamment Mes premières quilles, un jeu pratique, simple et amusant, avec d’adorables quilles qui ne demandent qu’à être bousculer par les enfants, lors d’une partie, où la concentration est de rigueur !

A propos celine.durindel

A lire aussi

splat-a-la-chasse-aux-citrouilles-nathan

Splat à la chasse aux citrouilles

Splat à la chasse aux citrouilles est un nouvel album de l’adorable chaton, paru aux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Liberté… par Maryse Mezard aux Ed. du Panthéon

Les excellentes éditions du Panthéon présentent un magnifique roman au titre évocateur : "Liberté..." par ...

Cet été, découvrez Paris en visite hors-norme…

Venez (re)découvrir Paris autrement avec des visites hors norme ! Contées, animées, en challenge de ...

des-lumieres-dans-la-nuit-hicotea-vents-douest
Des lumières dans la nuit – Hicotea

Hicotea est le deuxième tome Des lumières dans la nuit, un bel ouvrage de Lorena ...

Fermer