Mes premiers tableaux à colorier : Noël arrive.

noel-arrive-coloriages-larousseParu en octobre 2014, aux éditions Larousse, Noël arrive, est un cahier de coloriages pour les enfants dès 2 ans, avec des contours pailletés et en relief pour les aider et guider pour ne pas dépasser, et ainsi faire de jolies œuvres, en attendant le Père Noël.

Voici pour les tout-jeunes enfants de quoi débuter le coloriage, et quoi de mieux que Noël arrive, en attendant cet instant magique où l’on découvre les cadeaux au pied du sapin… Le cahier propose 24 dessins à colorier, dont les contours en relief, sont même pailletés pour les fêtes ! Les contours épais et en relief guident les enfants, afin que ces derniers ne dépassent pas. Ainsi ravis, les jeunes artistes peuvent être fières de leurs œuvres qu’ils pourront détacher pour offrir ou exposer. Les personnages ou objets à colorier ont les contours colorés, et le fond du dessin est également illustré et coloré. Ne reste plus qu’aux enfants de faire preuve d’imagination pour remplir et colorier les personnages et objets principaux comme le Père Noël, le sapin, un cadeau, le renne, la bûche de Noël…

Le cahier de coloriages Noël arrive invite les jeunes enfants à réaliser leurs premiers coloriages à l’aide de contours pailletés, mais surtout en relief, afin de colorier sans dépasser et ainsi concevoir de jolis dessins et coloriages à détacher pour offrir…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les 10 idées EVJF tendances pour un enterrement de vie de jeune fille 2.0

Les 10 idées EVJF tendances pour un enterrement de vie de jeune fille 2.0

Toi qui a la lourde responsabilité d’être le témoin de mariage de ta meilleure amie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com