Mincir sans régime grâce à l’autohypnose – Ed. Leduc

Mincir sans régime grâce à l’autohypnose est un ouvrage Kévin Finel, paru aux éditions Leduc, en janvier 2024. Un guide et un compagnon pour atteindre ses objectifs minceur, en toute bienveillance et sans les inconvénients des régimes !

mincir-sans-regime-autohypnose-LeducC’est avec un sommaire que débute l’ouvrage, proposant de découvrir les différentes parties qui composent le livre. Il est assez complet et semble riche, pour aller de l’avant de découvrir la minceur alliée à l’hypnose. L’introduction vient, dans un premier temps, présente l’histoire de l’hypnose, qui pourrait remonter à l’antiquité égyptienne, et même avant. Les études psychologiques actuelles, les expériences, les pratiques, permettent de mieux comprendre la pratique et de l’utiliser. Ainsi l’hypnose se trouve aujourd’hui une discipline étudiée et reconnue, notamment grâce aux neurosciences. La première partie, qui aborde l’hypnose et la minceur, propose de bien utiliser le livre. En effet, chaque personne est différente, et de ce fait, le livre présente des expériences qui correspondent à différentes situations. Donc certaines expériences ne concerneront pas certaines personnes, et vice versa.

Après une première partie, qui vient répondre à beaucoup de questions, les causes du surpoids sont présentées, pour savoir où se situer au niveau comportemental, émotionnel… Des exercices, des quiz, permettent de définir, pour chacun et chacune, le profil, le bilan et les bons réflexes à adopter. Le guide est riche d’informations, d’explications et de conseils, pour réussir à perdre du poids. Des exercices d’autohypnose permettent de dépasser les blocages, des conseils pratiques d’experts invitent à adopter les bons réflexes, des propositions sur mesure se voient suggérées… Le livre invite aussi à apprendre à se connaître, pour mieux accompagner ses besoins et son corps, à agir sur les émotions, sans restriction ni frustration.

Mincir sans régime grâce à l’autohypnose est un livre intéressant et complet, des éditions Leduc. Un guide qui propose, entre autres, des exercices d’autohypnose faciles à mettre en place, pour changer ses habitudes et trouver la solution à ses soucis de poids.

Lien Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

Luminiscence : L’éclatante révélation de l’Église Saint-Eustache

Luminiscence dévoile l’histoire de l’Église Saint-Eustache à travers un spectacle visuel et musical captivant. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com