Accueil / Culture / Moi & ma super bande – Voyage en terre très très lointaine

Moi & ma super bande – Voyage en terre très très lointaine

Voyage en terre très très lointaine est le neuvième tome de la série Moi & ma super bande, des éditions Nathan. Un nouveau roman pour les jeunes lecteurs de 7 à 11 ans, qui vont pouvoir retrouver la classe d’Ella, pour un voyage entre bêtises et délires !

Ella, comme beaucoup d’enfants, va à l’école. Mais aujourd’hui elle est à l’aéroport, sa classe a participé à un concourt et a gagné un voyage pour l’étranger. Son maître était fou de joie. Mais cette joie n’a pas duré. En effet, depuis quelques instants, il est un peu sur les nerfs… Paulo, un élève, a disparu juste au moment où tous les enfants devaient embarquer dans l’avion.moi-et-ma-super-bande-t9-voyage-terre-très-lointaine-nathan Tout le monde savait où Paulo se trouvait, car il était monté sur le tapis roulant qui transporte les bagages. Il avait été aspiré dans un trou derrière un rideau noir, car il voulait récupérer sa valise. Paulo s’était souvenu trop tard que son passeport était resté dedans ! Toute la classe tenait pourtant leur passeport à la main…

La classe d’Ella se retrouve à l’aéroport, tous les élèves sont prêts à embarquer, mais malheureusement Paulo est introuvable ! Le jeune garçon est parti sur le tapis roulant qui transporte les bagages. Le maître a beau essayé d’expliquer à l’hôtesse et à l’agent de sécurité ce qui se passe, personne ne semble vouloir retrouver l’élève manquant. Alors, le maître s’est aussi mis à quatre pattes sur le tapis roulant, pour retrouver, derrière le rideau noir, son élève manquant… Le ton est donné dès le premier chapitre, avec ce voyage qui promet plein de rebondissements et de moments cocasses. Les jeunes lecteurs vont retrouver avec plaisir la classe d’Ella, qui part pour un voyage surprenant et hilarant. Le maître n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs ! Les chapitres sont courts, adaptés aux jeunes lecteurs, avec ce nouveau roman drôle et décalé, qui se lit facilement tout seul.

Voyage en terre très très lointaine est le neuvième tome de la série pleine d’humour Moi & ma super bande, un nouveau roman pour les jeunes lecteurs, qui vont pouvoir retrouver Ella, ses camarades de classe et son maître pour un voyage improbable, drôle et décalé.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Réussir dans l’investissement immobilier avec le livre  » Vivre de l’immobilier « 

Savez-vous que vous pouvez réellement sortir de votre lot quotidien, et réussir dans l’investissement immobilier. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
High Spirits : Nouvelle gamme éphémère de make-up du Dr. Hauschka

Je ne loupe jamais une occasion de suivre les actualités make-up du Dr. Hauschka, car ...

Rusalka à l’Opéra National de Paris : Une mise en scène virtuose signée Robert Carsen

L’Opéra National de Paris reprend l’œuvre d’Antonin Dvorak crée ici en 2001 dans une magnifique ...

Qui n’a pas rêvé de vacances à Cancun?

Cancun n'est pas la première destination à laquelle l'on peut penser quand il s'agit de ...

Fermer