Accueil / Loisirs / Cuisine / Mon goûter sans gluten avec Schär

Mon goûter sans gluten avec Schär

Pour les enfants qui doivent manger sans gluten, il est parfois difficile de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. La marque Schär propose différents produits, sans gluten, et des recettes pour nous faciliter la vie !

logo-schar-produits-sans-glutenSchär est un fabricant de produits sans gluten et sans allergènes, idéal pour tous. La marque invite à se faciliter la vie, en proposant des produits et des recettes sans gluten, ainsi que des conseils pour une vie sans gluten, plus agréable et avec moins de tracas ! Des pains, des biscuits, des cakes, des gâteaux, des farines, des pâtes, des plats cuisinés, viennent ainsi compléter une large et gourmande gamme de produits.

Pour cette rentrée, pour les enfants souffrant d’une intolérance au gluten, Schär présente différents gâteaux et biscuits à grignoter et à déguster. Parmi ces produits, nous avons pu savourer, pour le goûter, des gaufres et des petits beurres.

gaufres-sans-gluten-scharLes gaufres sans gluten ont été spécialement formulées pour les personnes souffrant d’une intolérance au gluten. Dans les ingrédients, on retrouve donc des œufs, de l’amidon de blé sans gluten, du sucre, de la margarine végétale, de la farine de lupin, un épaississant, du lait, du sel et un arôme naturel de vanille. Les gaufres sont moelleuses, la texture agréable offrant un petit goût délicat de vanille. A température ambiante ou légèrement réchauffées, pour sublimer les saveurs, les gaufres s’accompagnent facilement de sucre, glace, confiture…

petit-beurre-biscuits-sans-gluten-scharLes petits beurres sont un grand classique, que les personnes souffrant d’une intolérance au gluten, vont pouvoir enfin s’offrir, et même les enfants, pour les goûters ! C’est à base d’amidon de maïs et de farine de maïs, que les biscuits ont été préparés. En sachets individuels, parfaits pour les petits goûters à l’extérieur, les petits beurres sont croustillants et agréables en bouche. Le beurre se fait ressentir, tout en finesse, pour une recette au plus proche de ce que pourrait être le véritable petit beurre, un grand classique pour les biscuits et les goûters des enfants.

En cette rentrée, pour le goûter des enfants qui souffrent d’intolérance au gluten, la marque Schär propose une large de gamme de gâteaux et biscuits, notamment, des gaufres et des petits beurres, pour des pauses gourmandes et saines, croustillantes ou moelleuses.

La marque qui facilite la vie des personnes souffrant d’une intolérance au gluten, Schär, est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Des coffrets somptueux Le Couvent des Minimes pour Noël

Il y a toute une collection de coffrets cadeaux à découvrir, à s’offrir ou à ...

Lire les articles précédents :
jeu-de-cartes
Le jeu, un exercice de réflexion rapide, qui rend plus intelligent

On peut juger des capacités mentales d’une personne en la confrontant au cours d’un jeu ...

L’art de mourir

L'art de mourir est une bande dessinée de Raule et Philippe Berthet, parue aux éditions ...

Ry-Cooder-Prodigal-son-guitare-300x225
The Prodigal Son : Ry Cooder au meilleur de sa forme !

Fine lame de la guitare blues et compositeur de musique de film pour entre autre ...

Fermer