Accueil / Loisirs / Enfant / Mon grand playset jungle Tizoo, un jouet renversant pour Noël !

Mon grand playset jungle Tizoo, un jouet renversant pour Noël !

logo-ouapsOuaps, marque destinée aux tout-petits, est née en 2003, à Lyon, et propose des produits au design étonnant et innovant, pour des jouets interactifs, colorés et attrayants, mais également des personnages qui deviennent de plus en plus populaires et émerveillent déjà quelques générations d’enfants… Aujourd’hui encore Ouaps se réinvente pour offrir aux enfants des univers merveilleux, doux et colorés, en proposant notamment Mon grand playset jungle Tizoo avec lequel France Net Infos s’est amusé…ouaps-mon-grand-playset-jungle-tizoo

Tizoo est un monde coloré et rond qui propose aux jeunes enfants des animaux tout-ronds, des roul’animaux au nombre de douze pleins d’émotions, aux visages tendres qui invite à les prendre dans les mains. D’ailleurs ils sont très maniables pour les petites mains des enfants qui s’amusent à découvrir ces animaux, qui roulent, se balancent et tournent, grâce à une petite innovation ingénieuse ! Ces animaux se partagent différents lieux, il y a le toboggan de glace pour le phoque et l’ours polaire, une base de lancement pour le cheval, une ferme animée pour le coq, le cochon et le mouton, des paniers pour le chat et le chien et enfin Mon grand playset jungle pour le singe et le lion. Il s’agit d’un grand toboggan à quatre niveaux où les roul’animaux glissent tout au long de cette glissière amusante, car par moment les roul’animaux tombent dans un trou, pour arriver sur un nouveau toboggan. C’est entre deux palmiers qui servent à maintenir le toboggan, que les enfants s’amusent à faire rouler et glisser leurs animaux tout-ronds, avec des moments d’hésitation et de rigolade, car il n’est pas toujours facile pour les petites têtes blondes de suivre les mouvements de ces drôles de bêtes ! Les enfants découvrent également, avec ce grand toboggan, une balançoire sur laquelle un roul’animal peut se balancer tranquillement avec l’aide délicate des enfants. Enfin une petite hutte peut également cacher un roul’animal, pour une partie de cache-cache ou un repos bien mérité.

ouaps-roul-lion-tizooLes joies du toboggan se découvrent avec Mon grand playset jungle qui abrite deux roul’animaux, un jouet amusant et interactif qui invite l’enfant à jouer avec des animaux et leur faire découvrir de nouveaux jeux pour de tendres moments à partager. Un jouet Ouaps fort sympathique qui se retrouvera au pied des sapins de Noël !

A propos celine.durindel

A lire aussi

ESTA USA

Voyager aux Usa : mode d’emploi pour demander votre ESTA

Depuis 2008, les autorités des USA ont décidé de soumettre les ressortissants des pays signataires ...

Lire les articles précédents :
NRJ MUSIC AWARDS : Lenny Kravitz et Calogero confirment

Le samedi 13 décembre, à 20h55, Nikos Aliagas présentera la 16ème édition des NRJ MUSIC ...

Skiez dans le Massif du Sancy

Même en période hivernale, l’Auvergne a toujours un accueil chaleureux à offrir à ses visiteurs. ...

Le Scorpion, tome 11, La neuvième famille.

Le Scorpion revient avec un onzième tome, La neuvième famille, paru aux éditions Dargaud, le ...

Fermer