Accueil / Loisirs / Mon joli carnet de griffonnage Zen

Mon joli carnet de griffonnage Zen

Les éditions Dessain et Tolra propose un nouveau carnet de griffonnage, paru le 4 mars 2015, un joli carnet aux coins arrondis pour dessiner, griffonner, écrire, colorier, selon l’humeur, tout ce que l’on veut, tout ce qui passe par la tête !

Voici un nouveau beau carnet de griffonnage, aux tendres couleurs, et à l’esprit zen. Un ouvrage de 128 pages et 160 illustrations. En effet, le carnet de griffonnages n’est pas un simple carnet avec uncarnet-griffonnage-zen-dessain-tolra élastique en hauteur pour le maintenir fermé, à chaque double page est imprimé un dessin, doux, qui inspire la détente, la respiration, la nature, les vacances, le calme, le bien-être, la relaxation la contemplation… Le carnet ne contient pas de pages blanches, celles-ci sont lignées afin d’écrire quelques notes, faire quelques croquis, dessiner, gribouiller… Pour le loisir ou pour le travail, le carnet inspire avec ses multiples illustrations positives et inspirantes.

Carnet de griffonnage Zen est un joli carnet, idéal pour le travail ou les loisirs, il invite à retrouver un petit monde d’illustrations positives. Un carnet où des notes peuvent être prises, mais également quelques dessins, brouillons ou encore coloriages avec les dessins imprimés !

Dans la même collection :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Révillon fête Noël 2019 avec de nouvelles recettes onctueuses

Cela ne fait aucun doute, le chocolat traditionnel durant les fêtes de fin d’année est ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Mes grandes découvertes – Les félins

La collection Mes grandes découvertes, des éditions Gallimard, propose une nouvelle édition plus enrichie, des ...

Nola, tome 1, Une vie pleine de mystères

Nola, héroïne de la saga Alta Donna, vient d’avoir sa propre série, un nouveau diptyque, qui ...

Black Dandy: L’autre élégance

J'ai eu la chance de participer hier soir à la projection en avant première du ...

Fermer