Accueil / Loisirs / Enfant / Monchhichi – Coloriages velours

Monchhichi – Coloriages velours

L’univers doux et amusant de Monchhichi est à retrouver dans la pochette Coloriages velours, des éditions Les livres du Dragon d’Or, paru en septembre 2018. Un ouvrage tout en douceur et en relief, qui propose aux enfants de colorier Hanae, Kauri, Saule et bien d’autres Chhizamis !

La pochette referme précieusement huit tableaux en velours à mettre en couleurs. De grandes cartes carrées, assez rigides, et donc épaisses, mettent en avant les personnages de Monchhichi, ces personnages adorables, ces petites créatures qui fabriquent leurs maisons en harmonie avec l’Arbre Rêveur. Ils s’amusent beaucoup, tout en travaillant, et veillent adorablement les uns sur les autres. Tous les jours, ces petites créatures, accomplissent leur précieuse mission, ils fabriquent de jolis et doux rêves pour les enfants. monchhichi-coloriages-velours-livres-dragon-orDonc, pour illustrer ce monde de douceur, les cartes, à colorier, sont faites de velours noirs. Les traits des Chhizamis sont ainsi faits de douceur, ils sont soyeux et beaux. Les cartes peuvent être sur fond blanc, tout simplement, mais il y en a aussi, avec un fond noir, velouteux et adorable, qui permet de ressortir différemment les personnages.

Le velours noir en relief, permet de bien délimiter les différentes parties des Chhizamis à colorier, ainsi, il est plus facile, pour les jeunes enfants, de ne pas déborder, et de faire le plus beau des coloriages. Différents personnages, tels que Hanae, Kauri, ou encore Saule, entre autres, sont à découvrir individuellement ou en bande, sur ces cartes rigides, parfaites, pour décorer les chambres, ou à offrir. L’univers pétillant et plein de tendresse, des Chhizamis, est à retrouver dans cette pochette, pleine de douceur, qui propose aux enfants, une activité velouteuse, à mettre en couleur, selon leurs souvenirs ou leurs envies.

Monchhichi – Coloriages velours est une pochette qui invite les enfants à retrouver l’univers plein de douceur de ces petites créatures adorables, à travers des cartes au velours noir en relief, à colorier.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mes fiches Larousse : 2 nouveautés qui vont améliorer l’apprentissage

Apprendre la conjugaison ou tout simplement les mathématiques peut souvent relever du défi ultime pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Olympus Mons, tome 4, Millénaires

Millénaires est le quatrième tome d’Olympus Mons, cette série inspirée de faits réels, la découverte ...

Je-cuisine-les-restes-et-je-fais-des-économies
Je cuisine les restes et je fais des économies

La planète va mal, et notre portefeuille pas mieux. Il est parfois difficile de savoir ...

Moi en double, un témoignage fort et marquant

Moi en double est un one shot des éditions Delcourt, paru en septembre 2018, un ...

Fermer