Accueil / Loisirs / Deep Infinity : La collection éphémère de make-up du Dr. Hauschka

Deep Infinity : La collection éphémère de make-up du Dr. Hauschka

Vous avez l’habitude que je vous parle des soins du Dr. Hauschka que j’ai intégré à ma routine depuis quelques années maintenant. En revanche, je connais un peu moins le maquillage proposé par la marque. Alors lorsque j’ai eu le plaisir de recevoir la collection éphémère baptisée Deep Infinity, j’étais aux anges. J’ai pris le temps de la tester durant quelques semaines, afin de vous dire exactement ce que j’en ai pensé. Place aux impressions !

Deep Infinity: La nouvelle collection éphémère du Dr. Hauschka

Parmi les produits que j’ai pu tester, il y a :

  • Le crayon à lèvres 01 – Lip Crayon
  • La palette de fards à paupières 02 – Eye Shadow
  • Un fluide éclat 01 – Illuminating Fluid
  • Le mascara 04 – Volume Mascara
deep infinity
La collection Deep Infinity

La collection Deep Infinity m’a de suite inspirée. J’ai aimé son côté ethnique, avec le mélange pétillant de couleurs vives sur les packagings notamment. Ainsi que la proposition de couleurs éclatantes, qui permettent un make-up lumineux. Et je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai eu un énorme coup de cœur pour l’un de ces produits, à savoir le crayon à lèvres qui est ca-non !

Le crayon à lèvres 01

deep infinity
Le crayon à lèvres, Deep Infinity

Je suis complètement tombée amoureuse de ce crayon pour les lèvres. C’est le Nude parfait ! Je m’en suis servie comme rouge à lèvres pendant un bon mois. Il s’agit en fait d’un rose assez Nude, qui s’adapte parfaitement à la couleur de mes lèvres, pour leur donner un côté naturel que j’adore porter au quotidien. La sensation sur les lèvres est vraiment très agréable. La texture crémeuse est douce, on ne la sent absolument pas lorsqu’elle a séché. J’ai vraiment aimé l’application au crayon que j’ai trouvé plus précise. J’ai pu dessiner le contour de mes lèvres en insistant sur l’arc de cupidon. Le crayon dessine les lèvres de façon sensuelle, c’est vraiment très joli. Et en plus, il est sans transfert !

La palette de fards à paupières 02

deep infinity
La palette d’ombres à paupières, Deep Infinity

Et voici mon deuxième coup de cœur ! Cette petite palette 02 est simplement parfaite pour ma carnation. Elle se compose de 4 fards de différentes couleurs et textures, à combiner les uns aux autres. J’avais un peu peur au départ, mais ils sont finalement très harmonieux. J’ai eu un gros coup de cœur pour la dernière teinte, qui s’apparente à un bleu nuit très pigmenté, agrémenté de paillettes argentées. Cela donne une belle intensité au make-up des yeux, surtout lorsqu’on le dépose en ras de cils, c’est vraiment très sympa.

Le volume mascara 04

 

deep infinity
Mascara turquoise, Deep Infinity

Ce mascara m’a d’abord laissée sceptique lorsque j’ai découvert sa teinte. Sûrement du au fait que j’ai bien du mal à sortir de mes habitudes en matière de couleur, à savoir le noir. Mais comme j’avais envie de jouer le jeu jusqu’au bout, j’ai essayé de le porter.

Et je dois dire que je ne m’attendais pas à cela. Alors oui, cela peut sembler surprenant, mais je me suis rendu compte qu’il a été pensé pour compléter les nuances de la palette d’ombres à paupières. Le tout se marie parfaitement bien, à tel point que cela ne choque pas du tout. Cela a même tendance à ouvrir le regard. Je suis d’ailleurs persuadée que sur une peau métisse ce doit être magnifique !

Le fluide éclat 01

deep infinity
Fluide lumineux, Deep Infinity

J’ai trouvé que ce fluide s’apparente fortement à un primer. Je l’ai déposé après ma crème de jour et avant mon fond de teint. Ses promesses : donne au teint un aspect frais et satiné. Là-dessus, je suis complètement d’accord. J’ai trouvé qu’il ajoutait de la lumière à mon teint, j’ai également apprécié sa texture très fluide. Elle ne colle pas, pénètre rapidement, à condition que votre crème de jour ne soit pas trop riche. Le fond de teint ne se déplace pas lorsqu’il est en dessus. Ce n’est pas une étape obligatoire dans ma routine make-up, mais j’avoue aimer le faire lorsque je sais que mon maquillage doit tenir toute une journée.

En conclusion

La collection Deep Infinity se veut également naturelle côté composition, puisqu’elle est composée de pigments minéraux et d’extraits de plantes médicinales. J’ai apprécié qu’elle sorte un peu de l’ordinaire, avec ses couleurs chatoyantes que nous avons moins l’habitude de voir chez le Dr. Hauschka. Je suis juste très triste que le crayon à lèvres soit une édition limitée tant j’ai eu un coup de cœur, mais bon, je suis sûre que la marque saura encore me surprendre !

A propos LRedac

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Monchhichi – Coloriages velours

L’univers doux et amusant de Monchhichi est à retrouver dans la pochette Coloriages velours, des ...

Olympus Mons, tome 4, Millénaires

Millénaires est le quatrième tome d’Olympus Mons, cette série inspirée de faits réels, la découverte ...

Je-cuisine-les-restes-et-je-fais-des-économies
Je cuisine les restes et je fais des économies

La planète va mal, et notre portefeuille pas mieux. Il est parfois difficile de savoir ...

Fermer