Accueil / Auto-Moto / Le Mondial de l’automobile avec France Net Infos

Le Mondial de l’automobile avec France Net Infos

Une fois encore les passionnés de l’automobile vont être servis en grandeur nature. Comme à la costumée, le salon mondial de l’automobile va permettre au grand public, amateurs et connaisseurs de découvrir les avancées réalisées dans ce domaine. Pour cette occasion 2016, un lieu: Paris à la porte de Versailles; une date du 1er au 16 Octobre 2016. Comme tous les deux ans, cet évènement va encore laisser sans voix un bon nombre de ceux qui rêvent entrer dans un monde automobile futuriste.

Et c’est reparti

hotesses-paris-motor-show-2014-1Le parc de la porte de Versailles à Paris sera ouvert au grand public durant seize jours à partir du premier octobre prochain. Ceci, en vue d’accueillir le salon mondial de l’automobile 2016 qui va s’y tenir. Cette année, pas moins de 200 marques mondiales et européennes sont présentes. Des modèles inédits comme c’est le cas d’habitude, vont encore produire des admirations. une surface adaptée permettant d’exposer un grand nombre de produits de l’automobile et la fluidité dans les déplacements des visiteurs. Près d’une vingtaine de pays seront représentés, permettant ainsi un régal aux multiples diversités culturelles. Les horaires permettront aux visiteurs de profiter de l’exposition tous les jours entre 10h00 et 20h00. Et des nocturnes les Jeudi et les Vendredi leur permettront de poursuivre leur visite jusqu’à 22h00. La grande soirée d’inauguration du salon mondial de l’automobile 2016 à Paris se tiendra le Jeudi, 29 Septembre 2016 de 20h00 à minuit. Le prix du billet varie selon l’âge, mais il est à noter que l’entrée reste gratuite pour les enfants de moins de 10 ans.

Les nouveautés

Cette fois ci encore les visiteurs pourront apprécier l’innovation dans le domaine de l’automobile. Des nouveautés sans pareilles sont annoncées. Pour ne citer que quelques exemples, le public aura droit de contempler la version cabriolet de la Ferrari LaFerrari, ou encore le nouveau  Hyundai I30, le Ford Kuga ou même encore le vélo pliant électrique Peugeot; pour ne citer que ceux-là. Une chose certaine, c’est que les concessionnaires vont encore permettre au public d’être plus que servi en ce qui concerne les innovations et les nouveautés. Cela garantit encore, que le salon fera voir de toutes les couleurs.

En somme c’est une fois de plus, une vraie exposition de la technologie et du savoir faire des exposants qui sera présentée au public; avec une organisation à la dimension de l’évènement et des mesures sécuritaires adéquates et bien mises en place.

Spécial mondial automobile du 15 septembre au 15 octobre

Tentez de remporter le livre  » Audi la légende » en jouant par mail ici

Tirage au sort le 15 Octobre 2016

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Les nouveaux calendriers de l’Avent de Playmobil, pour jouer et rêver en attendant Noël…

Pour attendre Noël, sans manger, encore et encore des chocolats, Playmobil invite les enfants à ...

Lire les articles précédents :
1er Enduro VTT de la Forêt Blanche

Ce dimanche 11 septembre a été une journée sportive pour les 196 enduristes inscrits sur ...

Un peu de jeunesse à notre peau avec nos astuces beauté

Afin de paraître belle, fraîche et en bonne santé, il existe quelques astuces beauté qui ...

Le nouveau Ford Kuga avec une version ST-Line

Le nouveau Ford Kuga est aujourd’hui disponible à la commande à partir de 22 650 ...

Fermer