Montereau Confluences : 5 et 6 juin 2015

affiche-montereau-confluences-2015Le Festival Montereau Confluences 2015 aura lieu les 5 et 6 juin 2015. Comme chaque année, le Festival propose une programmation riche tout en laissant une part importante aux groupes locaux.

La 19ème édition du Festival seine et marnais alterne de nombreux styles allant du rock, en passant par la pop, le blues, mais aussi l’électro, la chanson française et le R&B, de quoi toucher un maximum de personnes.

La ville de Montereau propose à nouveau un tarif attractif, avec un pass 2 jours à 13 euros pour une trentaine de spectacles. Il s’agit du tarif le moins cher de France pour un tel évènement.

On retrouvera des grosses pointures sur scène avec Calogero, Yannick Noah, Shaka Ponk, Zebda, Puggy, Black M et Kendji Girac, vainqueur de l’édition 2014 de “The Voice”. A noter aussi la présence des hard rockeurs de Vulcain et la présence de Desireless, connue pour son éternel succès, “Voyage voyage”, qui viendra défendre les compositions de son dernier album, présenté ici même sur France Net Infos à sa sortie.

Le Festival Montereau Confluences est le dernier Festival important en Seine et Marne, après l’arrêt des Bruits de Melun il y a quelques années déjà, et la suspension cette année, des Muzik’elles.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Butterfly-beastII-t5-mangetsu

Butterfly Beast II – Tome 5

Butterfly Beast II, série des éditions Mangetsu, se poursuit avec ce cinquième tome, paru en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com