Accueil / Auto-Moto / Motoblouz, partenaire majeur de l’Enduropale 2015.

Motoblouz, partenaire majeur de l’Enduropale 2015.

Motoblouz sera l’un des partenaires majeurs de l’Enduropale 2015. Cette société spécialisée dans l’accessoire pour les motards et les motos avait connu un succès fulgurant d’un de ses produit, le casque Dexter est celui porté par le président François Hollande.

Motoblouz, partenaire de l’Enduropale 2015
Motoblouz, partenaire de l’Enduropale 2015

Pour cette 40ème édition de l’Enduropale, Motoblouz a souhaité renouveler son partenariat avec E.T.O (Enduropale du Touquet Organisation) en devenant un partenaire majeur de l’épreuve crée par Thierry Sabine, attachée de presse de la ville du Touquet en 1975. Motoblouz s’affichera partout : sur les supports de communication, sur le site internet, les dossiers de presse, les banderoles mais aussi sur les véhicules de l’organisation.

Motoblouz s’affichera partout, même sur un pilote connu des 200.000 spectateurs de l’Enduropale : Arnaud Demeester, le recordman du nombre de victoires (7 victoires : 1995/1996/1998/2002/2005/2008). « Sandman » comme il est surnommé sort de sa retraite sportive pour prendre part à son 20ème Enduropale, le pilote lancé par Jean Claude Olivier, ancien président de Yamaha Motor France, roulera sous les couleurs de l’équipe Sherco après avoir toujours porté celles de Yamaha. Le pilote nordiste prendra part également à l’Enduro Vintage, première édition d’une course ou les pilotes rouleront sur des motos de type cross ou enduro des années 1975 à 1990, limitée à 286 participants pour rappeler le nombre exact de participants ayant pris part à la première édition.

Aymerick Dupont, un pilote nordiste, espoir de l’Enduropale Junior, portera également les couleurs de la société Motoblouz comme lors de l’édition 2014.

 

En plus d’un partenariat naissant avec l’organisation, Motoblouz organise un jeu concours sur son site internet : www.motoblouz.com mais aussi au Touquet lors de l’Enduropale. Les vainqueurs remporteront 2.000  € en bons d’achats sur le site internet. Pour participer, il suffit de s’inscrire entre le 23 Janvier et le 6 Février sur le site de Motoblouz ou de déposer un bulletin sur le stand Motoblouz face au front de Mer au Touquet. Le tirage au sort aura lieu le 12 février pour déterminer les gagnants.

 

 

A propos AnthonyJ

A lire aussi

Pourquoi choisir un mandataire auto approuvé ?

Acquérir une voiture neuve peut constituer un projet assez coûteux pour certaines familles. Les procédures ...

Lire les articles précédents :
Bretagne-Séché Environnement, la saison 2015 avec Emmanuel Hubert

Alors que l'équipe Bretagne-Séché Environnement lance sa saison au Tour de San Luis,  du 19 au ...

Toyota Yaris Hybrid

Essai de la Toyota Yaris Hybride   Nous testons depuis une quinzaine de jours la ...

La folle journée de Mister Tweed.

Voici un album bien amusant, La folle journée de Mister Tweed, paru aux éditions Autrement, ...

Fermer