grade 9 creative writing piece creative writing course america creative writing wits medical residency personal statement writing services did you do your homework vine watch your mouth australian essay help david starkey creative writing minneapolis resume writing service

Muzik’Elles 2014, la 10ème édition

affiche_2014Fondé en 2004, le Festival de Meaux a vu sa première édition en 2005. Lancé dans le but de mettre en avant des artistes féminines, le Festival a accueilli Maurane, La Grande Sophie, Amel Bent, Zaz, Nolwenn, Kassav, Olivia Ruiz, Mademoiselle K, pour n’en citer que quelques unes.

La 10ème édition des Muzik’Elles met en avant deux artistes féminines avec la présence de Tal et Ayo, mais aussi un grand nom de la chanson française avec la présence de Bernard Lavilliers, ce qui change de l’édition précédente qui avait mis en tête d’affiche Christophe Maé.

De nombreuses animations se dérouleront du 23 au 28 septembre, avec par exemple, un ciné-concert au Cinéma Majestic (spécial Marylin Monroe) le 23, un barbecue-concert en bord de Marne le 26, ou encore un karaoké acoustique sur la Place de l’Hôtel de ville le jeudi 25, avant les 2 jours de concerts des 27 et 28 septembre sur la scène Tauziet.

Les mêmes 27 et 28 septembre seront marqués par des animations gratuites dans la ville, avec 2 scènes découvertes proposant des artistes issus de la scène locale sur la Place Henri IV et sur la Place Darnetal, le 27. Certains bars proposeront aussi des concerts et un espace électro sera proposé au Jardin des Trinitaires (proche de la gare).

De nombreuses animations de rues se dérouleront aussi tout au long du samedi après midi : Danse, théâtre de rue, arts du cirque, avec la participation de plus de 200 participants amateurs et professionnels.

Le dimanche 28 septembre verra l’organisation d’une brocante musicale (vente de vinyles, de Cd et d’instruments de musique) sous la halle du Marché dès 8 heures.

Vous pouvez retrouver toute la programmation et tous les renseignements nécessaires sur les site des Muzik’Elles.

 

 

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

le-troisième-oeil-t1-ville-lumiere-glenat

Le troisième œil – Acte 1 – La ville lumière

Acte 1 – La Ville lumière est le premier tome de la nouvelle série d’Olivier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com