Accueil / Loisirs / My little photo book, une nouvelle collection Larousse

My little photo book, une nouvelle collection Larousse

C’est avec six nouveaux ouvrages que débute cette nouvelle collection, parue aux éditions Larousse, en février 2016, avec Mes selfies, Petits moments entre amis, Un voyage, des vacances, Mes plus belles recettes, Le plus beau bébé du monde et Mon chat & moi.

my_little_photobook-collection-larousseLe téléphone portable est devenu en quelques années un accessoire indispensable, notamment pour immortaliser, avec l’appareil photo inclus, les moments les plus drôles, complices, beaux, tendres… Des moments qui restent sur le smartphone ou dans l’appareil photo numérique et jamais exploitée comme il le faudrait. C’est dans ce sens que les éditions Larousse proposent, sous forme de thèmes, de redécouvrir et revivre ces moments, à travers des book photos, prêts à recevoir les images et quelques coups de griffes, pour immortaliser et partager ces moments. Le principe et les ouvrages sont très simples et permettent de redécouvrir avec plaisir les photos en version imprimée, et ainsi créer de jolis carnets de souvenirs, en images et personnalisés. Des photos à coller et à commenter, avec des anecdotes toujours savoureuses et amusantes, pour ne rien oublier de ces instants précieux de vacances, de partages, de découvertes, d’émotions, d’amusements ou encore de gourmandises ! A la fin des carnets des astuces sont suggérées pour réussir au mieux son Little photo book, mais également ses photos à insérer dedans avec des conseils pour réaliser de jolis portraits, jouer avec les regards, la lumière… D’autres astuces vous permettront de bien préparer un voyage, d’apprendre quelques mots d’anglais… Des photos et souvenirs magnifiques à mettre en avant et à redécouvrir à chaque instant, en ouvrant ces Little photo book, à personnaliser et à remplir de tendres souvenirs…

La collection My little photo book propose six carnets pratiques et jolis à embellir et à emplir de doux moments et joyeux souvenirs, avec des photos qui restent trop souvent dans les smartphones ou appareils photo numérique !

A propos celine.durindel

A lire aussi

tourne-la-roue-et-dessine-monde-contes-larousse

Tourne la roue et dessine – Le monde des contes

Le monde des contes est un ouvrage de la collection ludique Tourne la roue et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
L’avocat en droit des affaires

Lorsqu’une entreprise ou un particulier a réalisé une invention comme un logo, un nom de ...

William Shakespeare, l’espion des âmes

Henriette Chardak nous propose son ouvrage William Shakespeare - l’espion des âmes, paru en mars ...

Yaël Naïm au Bus Palladium avec Virgin Radio

C’est un public chanceux qui est venu assister au spectacle de Yaël Naïm puisque cette ...

Fermer