Accueil / Mode / Box Beauté / MyCrazyBox – Une idée de cadeau de Noël, pour les petits budgets

MyCrazyBox – Une idée de cadeau de Noël, pour les petits budgets

MyCrazyBox est une box de maquillage très peu coûteuse, la moins chère du marché, qui propose des produits de grande qualité, testés et approuvés. Un cadeau à petit prix, idéal à offrir ou à s’offrir, pour ce Noël.

MyCrazyBox est la seule box beauté, avec des produits en full size et ne proposant que du maquillage. C’est une petite boîte carrée, qui est décorée selon le thème du mois, avec à l’intérieur quatre à cinq produits de maquillage en full size, de marques françaises connues, mais aussi de belles découvertes américaines et européennes à faire ! Il y a aussi un accessoire, toujours utile, à retrouver dans cette boîte pleine de surprise.logo-mycrazybox

France Net Infos a pu découvrir la box du mois de novembre, aux couleurs de l’automne. Une boîte qui se compose d’un rouge à lèvres liquide de L’Oréal, d’un crayon pour sourcils Maybelline, d’un crayon pour yeux et lèvres Lovely Pop Cosmetics, d’un vernis à ongles Boho Green Make-up et de pinceaux nail art. Trois fiches sont également à retrouver, pour présenter la box du mois et les produits la composant.

mycrazybox-box-novembre-omni-vernisChaque mois, il y a l’OMNI, l’Objet Makeup Non Identifié, qui est mis en avant. Dans la box de nombre, il s’agit du vernis à ongles de la marque Boho Green Make-up, qui propose des cosmétiques assez classiques, mais leurs formules sont réalisées avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Le vernis est de couleur grise, assez curieux et portant plaisant. Le pinceau est simple et permet une application facile du vernis sur les ongles. La couvrance est bien, le séchage assez rapide et la tenue satisfaisante.

Dans la box se trouve également le lip paint de L’Oréal, un rouge à lèvres liquide, à la couleur mat et nude, très plaisante pour la saison. La formule est très confortable, le pinceau permet une application facile et maitrisée, et la base liquide est fondante, séchant rapidement. Les lèvres sont sublimées, la couleur puissante et la tenue parfaite.

mycrazybox-box-novembre-contenuLe crayon Brow Drama Maybelline, à la texture cire, permet de discipliner et redessiner les sourcils facilement. Le crayon est pratique à tenir en main, la cire glisse aisément sur les sourcils et la couleur est naturelle. La ligne de sourcils est parfaitement redessinée, densifiée, comblée et fixée.

Le crayon Lovely Pop pour les lèvres et les yeux, offre une couleur chaude et gourmande, un peu cuivrée. La texture est agréable, l’application facile, avec sa pointe fine et le bouchon du crayon avec un taille-crayon, qui permet de toujours l’affiner. Le regard est souligné, les lèvres parfaitement dessinées, avec ce crayon chocolat, idéal pour la saison.

Enfin, pour la beauté des ongles, un kit de trois pinceaux nail art, permet de faire des motifs sur les ongles colorés. Des pinceaux, plus ou moins longs et fins, pour faire des motifs de toutes sortes et réaliser de belles créations.

MyCrazyBox est une box incroyable, qui offre, pour un tout petit prix, des produits de beauté superbes ! En effet, quatre à cinq produits en full size sont à retrouver et découvrir, tout comme un accessoire. Une idée cadeau à prix raisonnable, pour faire plaisir ou se faire plaisir pour Noël !

Les box beauté à petit prix MyCrazyBox sont à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Comtesse du Barry : Une sélection chocolatée pour Pâques

Comme expliqué lors de précédents articles, j’ai décidé de vous mettre un peu de baume ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
la-veritable-histoire-de-saint-nicolas-nathan
La véritable histoire de Saint Nicolas

La véritable histoire de Saint Nicolas est un album des éditions Nathan, paru aux éditions ...

Lancôme : Un maquillage de fêtes avec la collection inédite de Noël

Il y a peu de temps, je vous présentais le calendrier de l’Avent Lancôme que ...

A Nice, le restaurant Miamici met l’Italie à l’honneur

Depuis la rentrée, un nouveau restaurant a ouvert ses portes, sur le boulevard Victor Hugo, ...

Fermer