Accueil / Loisirs / Enfant / Namaki – Les premiers vernis pour enfants écologiques et pelables !

Namaki – Les premiers vernis pour enfants écologiques et pelables !

logo-namakiNamaki ne cessent de penser à nos enfants et ainsi leur offrir le meilleur de la cosmétique tout en respectant leur peau fragile. Une fois de plus c’est réussi pour la marque Namaki, qui après les kits de maquillage de déguisement, propose aux enfants de ce vernir les ongles, comme les grands, mais avec un vernis écologique et pelable ! France Net Infos a testé ce dernier produit sorti de la marque…

vernis-ongles-namaki-ecologiqueComme les flacons classiques de vernis à ongles que l’on retrouve partout, les vernis Namaki, se présente dans des petits flacons transparents, laissant ainsi apparaître la couleur du vernis et le niveau du contenu. Huit teintes brillantes et nacrées sont proposées aux enfants, pour des vernis à ongles fabriqués en France. Il est simple d’utilisation, il s’applique facilement grâce à son pinceau, tout comme un vernis à ongle quelconque. Il sèche assez rapidement, ce qui est plaisant, pour les enfants les moins patients et s’enlève facilement également, car le dissolvant est inutile, car trop dangereux pour la peau et les ongles délicats des enfants, aussi, il s’enlève facilement, en se pellant, se décollant, comme un autocollant ! Lorsque l’on ouvre le flacon, il n’y a pas d’odeur forte, son parfum est plutôt neutre, car il est formulé à base d’eau, sans solvant, sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène, sans camphre et sans nanoparticule.

Très bien pensé pour les délicats ongles de nos enfants, les vernis à ongles à base d’eau de Namaki, se déclinent en plusieurs couleurs tendances, et offrent le meilleur pour protéger et respecter nos enfants, tout en leur offrant la possibilité de s’amuser et de plaire, tout comme les grands !

Les vernis à ongles Namaki sont à retrouver ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

jeux-mobiliers-enfants-en-palettes-terre-vivante

Jeux et mobiliers d’enfants en palettes

C’est aux éditions Terre vivante qu’est paru, en mai 2019, l’ouvrage Jeux et mobiliers d’enfants ...

Un commentaire

  1. est ce qu il y a vraiment AUCUNE ODEUR ou un peu quand meme !si oui ca sent quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.