Négresses Vertes party au FGO Barbara avec Mellino

Négresses Vertes Party

Les Négresses Vertes ont marqué leur époque et ont encore une certaine popularité malgré les années. On se souvient de leurs tubes, et notamment ceux issus de leur premier album, “Mlah” sorti en 1988 avec des titres comme “Zobi la Mouche” et “Voilà l’été”, ou encore le célèbre “Sous le soleil de Bodega” extrait de l’album “Famille nombreuse”. Si son chanteur Helno nous a quitté le 22 janvier 1993, Stéfane et Iza Mellino, tous deux issus des Négresses Vertes, écument toujours les scènes avec la même passion. 

Leur dernier album en date, est un album live, enregistré lors de leur Tournée 2014, que FranceNetInfos n’avait pas manqué de vous présenter : 

Mellino Live : Un album indispensable

Les nostalgiques auront l’occasion de retrouver une soirée spéciale Négresses Vertes, le 4 mars prochain à partir de 20 heures, au FGO Barbara, 1 rue Fleury, à Paris (18ème arrondissement). De quoi retrouver l’ambiance du groupe, créé en 1987 et dont les membres étaient pour certains, issus de la scène punk, à l’image du regretté Helno, qui fit ses débuts au sein des Lucrate Milk et des Bérurier Noir.

La soirée Négresses Vertes Party proposera deux parties. Une première partie avec K’roll Vengeance, et une deuxième partie avec Mellino tout en proposant de nombreuses surprises. Avis aux amateurs, et aux curieux !

 
 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Les-cheveux-de-Papa-Pastel

Les cheveux de Papa – Ed. L’école des loisirs

Les cheveux de Papa est un album jeunesse plein d’humour, de la collection Pastel, des …

Un commentaire

  1. Merci Guillaume joubert et Pat Kebra pour votre aide et votre engagement pour la scene independante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com