Accueil / Clips / Noon nous chante son brûlant Desire

Noon nous chante son brûlant Desire

Noon sort le clip de Desire, nouvel extrait d’un premier album romantique à souhait intitulé Love in Translation, clin d’oeil à Sofia Coppola.

Noon, le clip de Desire

Noon est de retour avec sa voix enchanteresse. Elle chante l’amour encore une fois, et le désir. Avec un joli clip à découvrir pour le titre Desire, son nouveau single déjà en ligne.

The Logical Song, la reprise électro planante de Supertramp a propulsé Noon dans l’actualité et lui a ouvert la voie des playlists radio. Voici désormais Desire qui prend le relais et ne manque pas de charme. Avec Love In Translation qui vient de paraître chez PBC Music / Warner Music, Noon arrive aujourd’hui avec un premier album qui contient des morceaux très personnels allant de la pop electro jusqu’à la variété francophone en assumant pleinement l’exercice. De l’amour au sens général du terme jusqu’à des histoires plus personnelles, Noon nous fait découvrir son monde hypersensible, ce qui lui passe par le cœur et par l’esprit. Tout au long de ce premier album, Noon nous chavire avec sa voix irrésistible, comme sur « Desire « dont le clip, à l’univers irrésistiblement sensuel et personnel, nous renvoie à l’invisible et au monde caché de nos émotions…

Voici le clip de Desire chanté par Noon :

Dans son premier album Love in Translation, des sonorités pop, des textures électro embellissent un chant magistral en anglais ou en français.
« Mon premier album contient l’essence même de ce que je pense être le plus important dans ma vie, à savoir l’amour. Amour passion, Amour fou, Amour filial, Amour inconditionnel, Amour de soi… Le même mot sert à désigner la multitude de ses liens. Et moi Je puise dans mes expériences, à travers mes émotions, à travers mes âges, à travers mon monde, pour essayer d’en extraire un nectar et le mettre en musique. Je tente, comme tant d’autres, de le définir, de le traduire dans mes chansons. C’est pour cela que j’ai intitulé mon 1er album Love in translation. » a dit Noon pour présenter son album.

Noon
Album Love In Translation
Disponible chez PBC / Warner Music

Noon, Love In translation
Noon, Love In translation
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Francois.Brun

A lire aussi

Femi Kuti - One Ppeople One World

Femi Kuti sort One People One World

Femi Kuti est de retour avec One People One World, son nouvel album qui sort ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
les cheveux le nouvel album de David Lafore

Tout le monde le sait, quand c'est fait maison c'est meilleur... Partant de ce constat, ...

Meaux : Grand succès pour le Trail du Soldat de la Marne

Meaux : Grand succès pour le Trail du Soldat de la Marne Un an après l'annulation du ...

Maxi Zoo : 100ème magasin en France

MAXI ZOO franchit une étape importante de son développement avec l’ouverture, le 18 octobre prochain, ...

Fermer