Accueil / Culture / Musique / Clip / Noroy, notre sélection électro de juin avec le titre Thinking

Noroy, notre sélection électro de juin avec le titre Thinking

Noroy a sorti Thinking, premier single enchanteur de pop électro aux notes planantes que l’on a envie de faire tourner en boucle.

Noroy à glisser dans votre playlist d’été avec Thinking

Le premier single du duo originaire de Caen a de quoi séduire : il faut dire que les ‘chill vibes’ sont au rendez-vous et que la mélodie particulièrement entraînante reste en tête. Premier single du jeune duo caennais composé par Clément Mouillard et Brice Lebel, « Thinking » est rempli de musicalité. Une petite découverte qui ravira les amateurs d’ électro-pop. Portés par les années rock durant leur enfance, la production fut pour eux le meilleur moyen de fusionner leurs différentes influences musicales. À la fois multi-instrumentistes, chanteurs et amoureux des machines, ils restent tout aussi à l’aise en studio que sur scène, et n’hésitent d’ailleurs pas à nous montrer leur maîtrise du live.

Découvrez la vidéo de leur Live session, réalisée par Jeremie Levypon, l’un des photographes et videomaker de Feder, Big Flo & Oli ou encore Petit Biscuit

Les deux membres du groupe se sont rencontrés dès l’âge de 12 ans, mais ce n’est qu’en juillet 2017 qu’ils décident de se lancer ensemble dans la musique électronique. Portés par les années rock durant leur enfance, la production fut pour eux le meilleur moyen de fusionner leurs différentes influences musicales. À la fois multi-instrumentistes, chanteurs et amoureux des machines, ils restent tout aussi à l’aise en studio que sur scène, et n’hésitent d’ailleurs pas à nous montrer leur maîtrise du live.

Noroy sort son nouveau single Thinking
Thinking est disponible en digital chez Roy Music
Le duo Noroy est à suivre sur leur Facebook officiel

Noroy, single, Roy Music
Noroy, single, Roy Music

A propos Francois.Brun

A lire aussi

We will rock you au Casino de Paris à partir du 28 septembre

We will rock you – Ce show classé dans le Top 10 des comédies musicales ...