Accueil / Mode / Bijoux / Notre sélection mode femme automne/hiver

Notre sélection mode femme automne/hiver

Il fait froid, les jours raccourcissent. Aucun doute, l’automne laisse progressivement place à l’hiver. Pour autant, pas question de se laisser aller. FranceNetInfos vous a sélectionné quelques nouveautés mode pour ne pas passer inaperçues. C’est parti !

Spendeur Soie
Résille Lotus

Commençons par les nouveautés de la marque Lise Charmel, pour lesquelles nous avons eu un sacré coup de cœur ! Pour la saison automne/hiver, l’enseigne  d’origine lyonnaise propose des lignes élégantes, très tendances, et minutieusement travaillées.

Nous avons tout particulièrement apprécié :

Nuit Élégance : Des parures aux tons saphir et noir que l’on portera le soir pour être plus mystérieuse et séduire notre amoureux.

Résille Lotus : Des pièces sublimes sur lesquelles sont brodées des fleurs anciennes (magnolias et lotus) formant de jolies arabesques noires sur fond rose.

Corolle Fauve

Splendeur Soie : C’est avant tout le choix d’une matière : la soie, sensuelle et délicate. Mais aussi une variété de couleurs -fushia, corail, turquoise, nude- à choisir au gré des envies et des occasions.

Corolle Fauve : Une lingerie pétillante qui rend hommage à la femme féline et à la nature luxuriante. Une nature joyeuse et féminine qui associe des couleurs vives -rouge, rose et violet- à un mordoré brun pour retranscrire l’essence de la femme.

Agatha

Agatha nous embarque, quant à elle, dans un univers chic et raffiné inspiré des années 70, âge d’or de la mode qui ose. Des créoles aux bracelets vintage et authentiques en passant par les colliers-médaillons, l’enseigne nous offre des bijoux branchés au design épuré, que l’on pourra associer à toutes nos collections automnales.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Pour cet hiver, la marque nous en met plein la vue avec des colliers, sautoirs, boucles d’oreilles en forme de plume et plein d’autres bijoux sur le thème du feuillage.

Et pour fêter ses 30 ans d’existence, elle nous propose, jusqu’à aujourd’hui, 20% de réduction sur toute la collection automnale et une sélection de classiques. De quoi se faire plaisir ou faire plaisir pour les fêtes !

Rieker

Vous êtes à la recherche de jolies bottines, adaptées à toutes les occasions? Celles de Rieker devraient vous convenir ! Simples et élégantes, elles sont dotées d’une semelle anti-stress pour amortir plus efficacement les chocs au niveau du talon et de la voûte plantaire, pour un confort permanent des articulations. Très confortables, les modèles de l’enseigne allemande sont parfaits pour celles qui souhaitent allier mode et confort.

 Kate Lee

Créée par Catherine Lee, une fashionista à la créativité débordante, Kate Lee est une marque de maroquinerie dont les créations sont à la fois faciles à porter au quotidien et audacieuses. Pour la saison automne/hiver, l’enseigne propose 12 modèles en cuir d’agneau ou de vachette autour des 7 couleurs incontournables de la saison : Violine, Terracota, Moutarde, Noir profond, Vert Sapin, Rouge et Doré. On ne sait pas pour vous, mais, nous, on ne va pas tarder à craquer ;-)!

Boutique éphémère Pampleon

Pampleon

Pampleon, l’e-shop multi-marques spécialiste de la mode grande taille dévoile sa première boutique

Look Pampleon

éphémère au plein coeur du 10ème arrondissement de Paris du 21 au 25 novembre 2018. L’occasion de découvrir les nouvelles collections dans un lieu chaleureux au bord du canal Saint-Martin. Vêtements et petits accessoires seront disponibles de la taille 42 au 56 dans la boutique tous les jours de 10h à 20h.

       Boutique Machicadou : 165 quai de Valmy, PARIS 10

                    Du 21 au 25 novembre 2018

 

A propos gabrièle

A lire aussi

Quels soins supplémentaires pour les cheveux en hiver ?

Le froid qui arrive avec l’hiver peut être rude pour les cheveux. Ceux-ci deviennent cassants ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Blanche-Neige, un bel album des éditions Nathan

Blanche-Neige est un album de Gaël Aymon et Peggy Nille, paru aux éditions Nathan, en ...

Kill or be killed, le troisième tome

Kill or be killed, ce polar saisissant et parfaitement mené, se poursuit avec ce troisième ...

Offrez des romans pour jeunes adultes à Noël

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, et vous cherchez LE cadeau qui fera ...

Fermer