Accueil / Culture / Un nouveau Trio de luxe avec Coutin, Morgand et Savage

Un nouveau Trio de luxe avec Coutin, Morgand et Savage

Morgand-Savage-Coutin : Un nouveau trio de luxe

Trio de luxe avec Coutin, Morgand et Savage

Un nouveau Trio de luxe pourrait bien écumer les scènes dans les prochains mois.

Patrick Coutin, Jean-Pierre Morgand et Vivien Savage sont des figures emblématiques des années 80 et surtout des voix inoubliables. Ils ont, chacun dans leur style, marqué toute une génération avec des tubes comme, ‘J’aime regarder les filles, Nuit Sauvage, Be Pop, ou encore La P’tite Lady‘.  

Si nos trois musiciens ont récemment joué ensemble sur de nombreuses dates comme la Tournée Star 80 et la Tournée Top 50, les voir s’allier pour former un trio ne peut que titiller nos papilles, que dis-je, nos oreilles !

Avec de nombreux points communs, l’esprit rock, l’amour de la scène et des guitares, des amplis, des batteries et surtout l’aventure live, nos trois musiciens se sont retrouvés le 7 octobre dernier lors d’une soirée de Gala au Grand Kursaal de  Besançon. Organisée par Daudey Organisation, ce concert a laissé entrevoir ce que le Trio de luxe pourrait livrer sur scène. Accompagnés du batteur chanteur Phil Leroux et du bassiste chanteur Gilles Michel, Patrick Coutin, Jean-Pierre Morgand et Vivien Savage ont offert un Show en deux parties. Si dans un premier temps ils ont à tour de rôle interprété leurs propres chansons, anciennes et nouvelles, ainsi que des reprises, la deuxième partie les a vu partager des chansons pour la plus grande joie du public. Parmi les reprises figuraient des titres phares du rock français comme ‘Antisocial‘, ‘New York avec Toi‘, ou encore ‘Quand t’es dans le désert‘ , mais aussi des classiques du rock comme ‘Roll Over Beethoven‘. Une première prometteuse qui en appelle d’autres, pour une aventure musicale à suivre de près ! 

 
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik’nblog, et animateur d’une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j’ai décidé de reprendre l’écriture sur FranceNetInfos. C’est un plaisir de participer à la diffusion d’informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l’environnement.

A lire aussi

Les p’tits diables, tome 24, Prof et sœur !

Prof et sœur ! est un nouveau tome pour Les p’tit diables, d’Olivier Dutto, un vingt-quatrième ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Luftballons, tome 2, Defcon

Defcon est le deuxième tome de Luftballons, cette série uchronique de Jean-Pierre Pécau et Maza. ...

La formation des champions : A.S.O. et la F.F.C signe une convention

A.S.O. et la FFC s'unissent pour la La formation des champions de demain Amaury Sport ...

Tartes soleil, le coffret pour illuminer les apéritifs !

Tartes soleil est un coffret de cuisine des éditions Larousse, paru en septembre 2017. Un ...

Fermer