Accueil / Auto-Moto / Nouveau Tucson, remplaçant du best-seller ix35

Nouveau Tucson, remplaçant du best-seller ix35

Hyundai Motor a donné aujourd’hui un premier aperçu du design de son futur SUV compact Nouveau Tucson, présenté en première mondiale au Salon international de l’automobile de Genève .

Peter Schreyer, Président et Chef du Design Hyundai Motor Group, déclare à propos du Nouveau Tucson : “Notre nouveau SUV compact fera accomplir un pas en avant important à la marque Hyundai sur le plan mondial. Nouveau Tucson exprime une présence athlétique et audacieuse. Son design se caractérise par des surfaces fluides, des proportions généreuses, des lignes nettes et, le plus important, la calandre hexagonale qui est la signature de notre marque.”

Nouveau Tucson

 L’apparence sportive de ce SUV est renforcée par une ligne de caractère acérée et élégante.A l’avant, la calandre hexagonale chromée caractéristique des véhicules de la marque est reliée aux blocs optiques, créant une impression de puissance. Avec plus d’un million de SUV vendus en Europe depuis l’introduction du Santa Fe au début des années 2000, Hyundai a assis sa position dans le segment des SUV.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pourquoi choisir des tapis auto en caoutchouc†?

Pour entretenir sa voiture et augmenter sa durabilité, il est essentiel de l’équiper de tapis ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les mondes de Thorgal, Louve, tome 5, Skald.

Le cinquième tome de Louve, série dérivée de Thorgal, intitulé Skald est paru aux éditions ...

Petit cahier de géographie de Jacques Gimard

Hors Collection présente le Petit cahier de géographie de Jacques Gimard, paru le 22 janvier ...

Backstage de Philippe Barbot

Les Éditions Philippe Rey publient Backstage de Philippe Barbot, un livre passionnant sur les rencontres ...

Fermer