i need help starting my essay cpm homework help closure problems custom writing pens philadelphia mfa creative writing essay rewriter generator creative writing summer programs for elementary students personal statement for cv writer

Une nouveauté Haba pour les petits : Le jeu de classement cachettes d’animaux.

Voilà plus de 70 ans que la société Haba créée des jeux et des jouets en bois pour bébés et enfants. Toujours à la recherche de nouveautés pour le plaisir des grands et petits, Haba ne cesse de se renouveler avec le théâtre de porte et ses marionnettes, le jeu de classement cachettes d’animaux, les animaux à lacer Les amis du zoo, ou encore le jeu d’encastrement Les amis des animaux. France Net Infos a découvert une de ces nouveautés, Le jeu de classement cachette d’animaux…

haba-jeu-de-classement-cachettes-d-animaux-boiteLe jeu Haba est entièrement fabriqué en Allemagne, dans du bois de hêtre labellisé PEFC, pour les enfants à partir de 18 mois et propose différentes façons de jouer selon l’évolution du petit et ses envies. Comme un jeu de société, le jeu de classement cachettes d’animaux se présente dans une boite cartonnée aux douces couleurs, contenant trois maisonnettes, trois toits de couleurs différentes, rouge, vert et orange, trois animaux, une coccinelle, une grenouille et une souris, sur un fond associé aux couleurs précédentes, un dé et une règle du jeu. Tout d’abord, l’enfant peut jouer tranquillement, comme il le souhaite, suivant son imagination avec les maisonnettes, les animaux, les toits, et même bâtir une grande tour à l’aide des maisonnettes. Puis deux autres jeux s’offrent à l’enfant, le premier demande à l’enfant une attention et une écoute, car avec l’aide d’un adulte, une histoire est racontée, ainsi, l’enfant doit déplacer les animaux en conséquent, un petit jeu de rôle amusant qui l’aidera certainement, pour la suite à créer ses propres histoires. Et donc à développer son imagination. Enfin, un second jeu est proposé, pour les enfants un peu plus grands, avant de commencer un adulte cache un animal, sous une maisonnette, sans que les joueurs ne l’ait vu, à l’aide du dé, ils doivent retrouver cet animal caché, s’ils ne le trouvent pas, ils doivent en cacher un, un jeu de mémoire amusant, car sur le dé, des flèches indiquent que les maisonnettes peuvent, elles aussi, changer de place !

haba-jeu-de-classement-cachettes-d-animauxjpg

Le jeu de classement cachette d’animaux Haba est à première vue un jeu très simple, mais celui-ci est intelligent, il évolue, tout comme l’enfant, et offre une multitude de jeux amusants, distrayants, qui stimulent leur sens de l’observation, leur imagination et leur mémoire, dont France Net Infos a été ravi de découvrir.

Autres nouveautés Haba:

A propos celine.durindel

A lire aussi

Thé HEMA

HEMA accueille l’hiver avec son Thé chai bio épicé

Le retour des températures basse annonce le retour de la bouilloire et son remontant idéal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com