Nrj Dj Awards: Dj Martin Garrix 18 ans et 2 trophés

PNRJ DJ AWARDS 2014- (2)our cette 3e édition, les NRJ DJ AWARDS se sont déroulés ce mercredi à Monaco en soirée d’ouverture du MICS salon international des professionnels de la nuit.

NRJ avait délocalisé leur antenne avec une émission en direct au cœur du forum Grimaldi et a permis aux heureux auditeurs gagnant les invitations pour la célèbre soirée des remises de prix de pouvoir rencontrer et de poser leurs questions à l’antenne à tous les DJs présents.

Ce sont suivi bon nombre de Selfie et sur le tapis rouge tous les artistes ont pris la pose et c’est Paris Hilton qui a remporté la palme de l’élégance.La soirée était animée par KASH et JAY STYLE. Le jeune DJ MARTIN GARRIX âgée de seulement 18 ans a fait forte sensation en remportant.2 trophées ainsi que AVICII, malheureusement absent, sont les grands gagnants de la soirée.Pour les Français c’est DAVID GUETTA et BOB SINCLAR qui ont été distingués.

PARIS HILTON a été récompensé d’un prix qui semblait la ravir comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux où elle a alimenté toute la soirée de Selfie avec les nombreux DJ présents.On aura pu apprécier les interventions musicales de CHARLIE XCX (performer) et de DJ STEVE AOKI qui prenaient les platines pour clôturer la manifestation.

Une bien belle soirée à un mois des NRJ MUSIC AWARDS qui se tiendront à Cannes le 13 décembre 2014 en direct du Palais des Festivals et retransmise en simultané sur NRJ et TF1.

 

La galerie photo de l’évènement 

[nggallery id=186].

 

Le palmarès complet :

Meilleur DJ international : Avicii

Meilleur DJ masculin français : David Guetta

Meilleur DJ féminin : DJ Oriska

Révélation internationale : Deorro

Meilleur hit des clubs : Martin Garrix – « Animals »

Meilleur album dance/électro : Avicii – « True »

Meilleur club français : Le Showcase

Meilleure performance live : Martin Garrix

Meilleur événement électro : Tomorrowland

Révélation féminine : Paris Hilton22

Meilleur DJ-producteur : Steve Aoki

Prix spécial pour l’ensemble de sa carrière : Bob Sinclar

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

ce-printemps-remanent-header.jpg

Ce printemps rémanent Tome 1 – Éditions Akata

Une jeune autrice voit son manga propulsé au rang de best-seller.Mais ce succès ne lui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com