Accueil / Culture / Nrj Music Awards 2018 : Replay , photos et palmarès

Nrj Music Awards 2018 : Replay , photos et palmarès

La cérémonie des NRJ Music Awards a eu ce samedi 10 novembre 2018. Les prestations des artistes ont été particulièrement appréciées du public. Rediffusée en direct sur TF1, la cérémonie a été ouverte par David Guetta.
 
NRJ MUSIC AWARDS 2018 BLACK AND PEACE
 

Au NRJ MUSIC AWARDS . Les Black Eyed Peas. Eddy de Pretto et Christine & the Queens sont certainement ceux qui ont le plus ravis les spectateurs avec des prestations remarquables, mais l’on retiendra également le duo de Louane et Julien Doré qui a régalé l’auditoire, ainsi que l’hommage de David Halliday à son père Johnny.

Tout au long de la soirée des NRJ MUSIC AWARDS , de nombreuses célébrités, venues spécialement de Cannes pour l’occasion, ont remis les prix aux lauréats. Répartis en 12 catégories, les trophées ont récompensé les artistes les plus populaires diffusés sur les ondes d’NRJ.
 
BIG FLO ET OLI NRJ MUSIC AWARDS
 
BigFlo & Oli ont remporté deux prix : celui du Groupe / Troupe / Duo Francophone de l’année et celui du Clip de l’année avec le titre Demain. Soprano a vu son talent récompensé pour la troisième année consécutive comme Artiste Masculin Francophone de l’année. Jain a été nommée Artiste Féminine Francophone de l’année, tandis que Dadju recevait le prix de la Révélation Francophone de l’année. Kendji Girac s’est vu décerner le prix de la Chanson Francophone de l’année avec le titre Pour oublier.
 
À l’international, ce sont Ariana Grande, Ed Sheeran et Camila Cabello qui ont été nommés respectivement Artiste Féminine Internationale de l’année, Artiste Masculin International de l’année et Révélation Internationale de l’année. Le prix du Groupe / Duo International de l’année a été remporté par Imagine Dragons, et Maroon 5 a reçu le prix de la Chanson Internationale de l’année pour le titre Girls Like You. Côté disc jockey, c’est DJ Snake qui a été nommé DJ de l’année. Enfin, n’oublions pas les NRJ Music Awards d’honneur qui ont été décernés à Shawn Mendes, Dua Limpa et Muse.
 

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Sélection de livres cadeaux noël

Sélection de livres à offrir #1 : les curieux

Il reste huit jours avant Noël… Eh oui, ça passe à une vitesse folle ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Francis Joyon remporte la Route du Rhum - Destination Guadeloupe
Francis Joyon remporte la Route du Rhum – Destination Guadeloupe

Incroyable, extraordinaire, dantesque... Les mots ne manquent pas pour qualifier l'exploit que Francis Joyon à ...

Waringham – Les gardiens de la rose, de Rebecca Gablé

Le deuxième tome de la série allemande Waringham est paru en novembre 2018 chez HC ...

Rencontres obliques : Plongez dans la « Clarke » dimension !

Entrer dans les « Réalités Obliques » de Clarke, aux Éditions Le Lombard, nécessite un exercice cérébral complexe ...

Fermer