Le NRJ Music Tour enflame Paris !

NRJ-MUSIC-TOURHier soir le NRJ Music Tour a enflammé la maison de la Mutualité de Paris. OneRepublic, Julian Perretta ou encore Maroon 5 ont répondu présent pour le concert privé organisé par NRJ !

18h, à l’heure où les portes s’ouvrent, les premiers auditeurs se précipitent vers la scène. Une heure plus tard la salle est à moitié pleine. Seuls les derniers invités qui sortent du travail tardent à arriver. Pendant ce temps, sur scène, un DJ de l’émission NRJ Extravadance, chauffe le public de la mutualité jusqu’au début du concert.

C’est le groupe OneRepublic qui lança la soirée avec leur désormais très célèbre titre «Counting stars», aux quelques 491 millions de vues sur Youtube. Se succèdent ensuite les nouvelles révélations françaises, et stars NRJ, Yseult et Corson, connus respectivement pour « La vague » et « Raise Me Up ».

Vint alors le tour de Julian Perreta, qui apporta une touche de fraicheur britannique à la soirée. En finissant sur son célèbre «Wonder Why », l’artiste de 23 ans conclu en beauté son passage. La sulfureuse chanteuse suédoise Tove Lo interprète de «  Habits » pris le relais avec brio noté d’une touche sensuelle dont elle a le secret.

Enfin les Marron 5 conclurent le NRJ Music Tour sous les applaudissements et l’hystérie de certains fans. Adam Levine et le reste de son groupe ont interprété leurs deux derniers tubes « Animals » et « Maps » écrits par la chanteuse Sia puis finiront sur leur populaire morceau  « Move Like Jagger ».

Du début à la fin de la soirée NRJ a comblé les heureux auditeurs de la station. Elle a organisé pour ses quelques 2 000 invités, un grand show !

A propos Agence

A lire aussi

“Et maintenant”, un spectacle en hommage à Gilbert Bécaud : rencontre avec Jules Grison

Depuis plusieurs années, Jules Grison interprète sur scène les titres des plus grands artistes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com