Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Aquabella de NUXE : La nouvelle gamme de soins pour peaux mixtes

Aquabella de NUXE : La nouvelle gamme de soins pour peaux mixtes

Si vous me suivez depuis quelques années maintenant, vous savez que NUXE est l’une des rares marques qui fait partie de mon quotidien. Alors, quand j’ai vu qu’elle proposait enfin une gamme adaptée à ma peau mixte – baptisée Aquabella – j’ai sauté sur l’occasion de la tester. Et pour tout vous avouer j’attendais beaucoup de ce trio, à savoir : la gelée purifiante micro-exfoliante, la lotion-essence ainsi que l’émulsion hydratante. Des produits sur-mesure, visant à hydrater et révéler la beauté de nos jolis minois.

Mais alors, qu’en est-il en réalité ? Je vous dis tout !

Aquabella
Aquabella de NUXE

Cela faisait un petit moment que je rêvais que NUXE se mouille un peu et propose une gamme spéciale peaux mixtes. Aquabella vise à unifier le teint des peaux déshydratées en misant sur le pouvoir du Nymphéa Blanc. Mais pas seulement !

Composée d’ingrédients d’origine naturelle – acide hyaluronique, complexe Blur végétal (Avoine, Capucine, Lentille verte) – elle se base sur une routine de trois produits à combiner les uns aux autres, dans le but d’unifier nos teints et de les rendre plus éclatants.

Conseillée pour une tranche d’âge allant de 18 à 25 ans, je pense que cette gamme peut également convenir aux peaux plus matures, à partir du moment où elles ne souffrent pas encore de vieillesse cutanée. Dans le cas contraire, je vous conseille de vous tourner vers la gamme Nuxuriance® Ultra de NUXE qui est franchement idéale !

Aquabella se compose des trois produits ci-dessous :

Mon avis sur le trio sur-mesure Aquabella®

Aquabella de NUXE
Aquabella de NUXE – Émulsion hydratante

Je dois dire que cela faisait déjà quelques mois que ma peau me préoccupait lorsque j’ai commencé à tester cette gamme. Je n’ai aucun souci de peau à proprement dit, mais comme la plupart des peaux mixtes, j’ai quand même quelques rougeurs localisées, des irrégularités, et mes pores étaient de plus en plus dilatés sur la zone T. Tous les produits que j’avais utilisés jusqu’à maintenant ne réussissaient pas à régler le souci, en tout cas pas dans sa globalité.

Pour le coup, Aquabella a vraiment répondu à certains de mes soucis de teint, telles que les rougeurs qui ne me permettaient plus de sortir sans make-up. Après deux semaines d’utilisation du trio – j’insiste vraiment sur le fait qu’il faut les combiner, sinon les résultats sont bien moins probants, je trouve – mon teint était bien plus unifié. Et après un bon mois d’utilisation, j’ai énormément de mal à m’en passer. Surtout de l’émulsion hydratante que je trouve hyper addictive. Elle est douce, pénètre rapidement, ne colle pas et sent divinement bon…

Aquabella de NUXE
Aquabella de NUXE – Gelée purifiante

Oui, parce que c’est aussi ce qui caractérise la gamme Aquabella : son odeur est incroyable. Je peux aisément dire qu’elle a détrôné mon amour pour la senteur de cédrat bio de NUXE, c’est dire !

En revanche, j’ai un peu moins aimé la gelée purifiante. Pourquoi ? Difficile à dire ! Je n’ai pas eu la sensation qu’elle nettoyait en profondeur. En même temps, ce n’est pas du tout ce qu’on lui demande. Elle nettoie la peau mixte en douceur, pour justement éviter la naissance de rougeurs, mais bon, les goûts et les couleurs !

Aquabella de NUXE
Aquabella de NUXE – Lotion Essence

J’avais envie de vous garder le meilleur pour la fin : la lotion-essence est un petit bijou ! C’est bien simple, je l’ai déjà rachetée. Elle est hyper rafraîchissante, j’ai aimé l’utiliser à tout moment de la journée. Elle est vraiment réconfortante. Un petit moment de bonheur matin et soir. La peau est plus lisse après utilisation, c’est rare que je vois le résultat quasi instantanément sur ma peau. Mon chéri a adoré l’utiliser tous les soirs avant le coucher également.

Conclusion

Aquabella est la gamme qui mise sur un teint plus frais, plus éclatant et j’aime ça ! Si vous rencontrez le même genre de souci de peau que moi, je vous conseille de débuter ce trio matin et soir, pendant bien un mois. Mieux encore, NUXE propose une trousse avec le combo gelée/crème, au prix canon de 29 € au lieu de 36,40 €. Pour vous le procurer, rendez-vous sur le site en ligne ICI.

Aquabella de NUXE
Aquabella de NUXE

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette gamme et ce que vous en avez pensé en commentaires.

A propos LRedac

A lire aussi

Dr Hauschka : Nous avons testé le kit « Pureté & Finesse »

Dr Hauschka est une marque que nous aimons beaucoup à la rédaction de FranceNetInfos. Après ...