Accueil / Agenda / Octobre Rose : à Nice le groupe 3A La Collection se mobilise contre le cancer du sein

Octobre Rose : à Nice le groupe 3A La Collection se mobilise contre le cancer du sein

A Nice, durant tout le mois d’octobre, les quatre établissements du groupe 3A La Collection se mobilisent contre le cancer du sein. En effet, l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel et Plage Beau Rivage vont reverser une partie de leurs bénéfices à l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! »

Depuis 1994, cette association créée par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire œuvre pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre. L’opération «  Octobre Rose » est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier la sensibilisation et de récolter encore plus de fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

Depuis sa création, cette campagne a vu participer plus de soixante-dix pays à travers le monde et a récolté 76 millions de dollars. Pour des centaines de milliers de femmes, pour leurs familles et leurs proches, ces années d’engagement et ces chiffres sont avant tout synonymes d’espoir.

A Nice, le slogan #TousUnisParUneMemeCouleur prend tout son sens pour le groupe 3A Hôtels La Collection, qui, avec ces établissements historiques, s’unit pour la première année à cette belle cause.

Du 1er au 31 octobre, ces hôtels, tous classifiés quatre étoiles, offriront à leurs nombreux visiteurs la possibilité de participer à cette campagne en effectuant une réservation solidaire. Sur simple demande, ils se verront offrir à leur arrivée un accueil « Octobre Rose » avec fleurs, bonbons et surprises en chambre. A la fin de leur séjour, le groupe 3A Hôtels La Collection s’engage à reverser 25% des bénéfices à l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

De plus, chaque hôtel créera dans son bar un cocktail sans alcool éphémère pour l’occasion dont 50% des bénéfices iront également à l’association.  La plage Beau Rivage se joint aussi au reste du groupe afin de proposer un dessert rose à sa carte tout le mois d’octobre et reversera également 50% à la campagne « Octobre Rose ».

A propos laurence ray

A lire aussi

Fausse Note : petits secrets entre monstres

1989. Philharmonie de Genève. A l’issue d’un concert, le chef d’orchestre H.P. Miller est importuné ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
La source, un guide passionnant pour transformer notre quotidien

La source, best-seller international signé Tara Swart, est paru en septembre 2019 aux Éditions Leduc.s. ...

J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison, signé Elina Vorger

J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison, signé Elina Vorger, est paru en août 2019 aux Éditions Jouvence. ...

Pedro Alves rend hommage au Portugal

FranceNetInfos a rencontré Pedro Alves, quelques heures avant son nouveau spectacle : Carte Postale du ...

Fermer