Accueil / Actu du web / Oneglass :déguster du vin partout

Oneglass :déguster du vin partout

Oneglass est la solution élégante pour déguster du vin partout sans ouvrir une bouteille. La sélection fine de vin blanc et rouge est livrée dans un packaging pratique qui suffit exactement pour un verre.Ce design adapté vous offre la possibilité de prendre un verre de vin où que vous soyez sans problème.

Le groupe de designers italien de Verona a créé un nouveau design de packaging qui permet,entre autre, de promouvoir une consommation plus raisonnée du vin.Et pour la première fois un excellent vin arrive dans un packaging au verre. En effet, Oneglass est un packaging de 100 ml innovant, léger, robuste et au format poche. Son design a été créé pour déguster un très bon vin, dans une quantité suffisante sans pour autant gaspiller une bouteille. Parfait pour boire bien, avec goût et dans la bonne mesure, en tous lieux.

C’est vrai, qui n’a jamais rêvé d’avoir un bon verre de vin lors d’un pique-nique, une sortie de plein air, un repas du midi, une rencontre sur un lieu à l’extérieur sans pour autant déboucher une bouteille?

Oneglass est pratique et sans gaspillage

Léger, incassable, Oneglass se glisse dans la poche et est donc facile à utiliser et facile à transporter.Mais aussi, à la maison, nul besoin d’ouvrir une bouteille de blanc pour madame, et une bouteille de rouge pour monsieur, juste pour boire un verre de détente le soir après le travail.100 ml est la bonne quantité pour déguster un excellent vin sans avoir à ouvrir une bouteille,avec le risque de ne pas la finir.

Oneglass est fonctionnel

OneGlass-Deguster du vinL’intérieur aluminium est idéal pour maintenir les caractères organoleptiques d’un vin, même avec un contenu alcoolisé.

Dernière touche de bonne intelligence, Oneglass est écologique.

Oneglass est fait de papier (75%), polyéthylène (20%) et aluminium (5%). Ce packaging peut être soit entièrement recyclé soit utilisé comme biocarburant.Pour la pause de midi ? Demain, le repas de midi c’est moi qui l’amène, mais cette fois il sera accompagné d’un bon verre de vin, tu préfères du rouge ou du blanc?  Vente en ligne ici

L’intérieur aluminium préserve l’ensemble des caractéristiques organoleptiques. Oneglass est disponible en 4 cépages différents: Vermentino, Sangiovese, Pinot Grigio et Cabernet Sauvignon.

Avis de consommateurs : Nous avons testé, lors d’un pique-nique, un pinot gris de Oneglass, dans son emballage, plutôt surprenant mais pratique pour les sorties. En effet le vin est mis dans un packaging en plastique souple et rigide à la fois. Comme expliqué sur l’emballage, nous avons ouvert facilement cette petite bouteille, nous avons voulu versé dans un gobelet, mais à notre grande surprise, rien ne coulait! Effectivement, la bouteille est très hermétique, il faut appuyer dessus pour que le vin sorte, pour notre grande satisfaction, car cela évite d’en mettre partout, et si l’on ne veut pas tout le contenu, on peut laisser la bouteille, sans crainte, sur un coté de la table, ou de la couverture… Afin, le vin nous a semblé très pâle, mais l’odeur douce, et le goût fruité du vin nous ont ravi.

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Ben 10 – Deux livres d’activités pour jouer avec le héros

Activités de l’Omnitrix et Activités, jeux et… aliens sont deux cahiers d’activités, parus aux éditions ...

Lire les articles précédents :
Faux Réseau anti-arnaque du Bénin – RAAB

Il fallait s’y attendre : les actions de prévention du Réseau anti-arnaques à l’encontre des ...

Méli-mélo des animaux, un livre rigolo !

C’est un livre amusant qu’est paru, fin février 2014, aux éditions Gallimard. Méli-mélo des animaux ...

L’ambition Google avec Google car

Depuis 2010, le géant américain de l'informatique, Google, est en train de travailler à la ...

Fermer