Accueil / High-Tech / Orange Hi 4G : 1er smartphone 4G en marque propre

Orange Hi 4G : 1er smartphone 4G en marque propre

Orange commercialise son premier mobile 4G, en marque propre : Orange Hi 4G. Lancé depuis quelques jours en France métropolitaine, ce nouveau mobile permet une connexion 4G offrant un débit maximum théorique de 150mbit/s.

 

Un mobile polyvalent

Orange Hi 4G
Orange Hi 4G

Grâce à la dernière version d’Android  4.4 KitKat, un grand écran de 4,5 pouces et une connexion 4G, ce mobile  offre une expérience fluide.Il est équipé d’un processeur quadcore cadencé à 1,2Ghz, couplé à 1Go de mémoire RAM afin d’accroître ses performances. Il  est également doté d’un capteur 5Mpx pour prendre des photos ou  enregistrer des vidéos en HD 720p pouvant être stockées sur sa mémoire  interne de 8Go ou sur le Cloud d’Orange.Sa coque présente un revêtement soft touch, qui le rend agréable en main.

Des services de l’univers Orange

En exclusivité et afin de simplifier la prise en main du téléphone, le Orange Hi 4G propose deux outils pratiques :

  • Orange Bienvenue accompagne les utilisateurs tout au long de la phase  initiale de configuration de leur smartphone grâce à des tutoriels, des  conseils et des astuces accessibles à tout moment.
  • Gestes d’Orange : connue des utilisateurs actuels de smartphones Orange, cette fonction permet aux clients de dessiner des gestes naturels et intuitifs sur leur écran d’accueil, accédant ainsi en un mouvement à leurs contacts, applications et services favoris.

 

Un smartphone 4G à petit prix

Commercialisé au prix de 1€ avec une offre Origami Zen 500Mo ou Open Zen multilignes 4G (2), l’appareil seul coûte 129,99€.
Le Orange Hi 4G peut être commandé sur le site orange.fr et est disponible dans toutes les boutiques Orange.

4G avec équipement compatible, uniquement dans les zones déployées (couverture sur Orange.fr)(1)  Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie  le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation  française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
(2) Avec un engagement 24 mois.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

protéger son telephone

Protéger son téléphone efficacement

Qui n’a jamais connu cette situation délicate de devoir ramasser son beau smartphone, écran au ...

Lire les articles précédents :
Monopoly dévoile ses 5 nouvelles règles du jeu

Les Fans du Monopoly ont choisi !E n effet, après un riche débat entre les fans ...

Free : Borne distribution de cartes SIM Maison de la Presse

Fidèle à sa volonté de rendre ses offres mobiles accessibles au plus grand nombre, Freerenforce ...

150 énigmes de Brocéliande et 150 énigmes diaboliques du Docteur Watson.

Parus le 25 mars 2014, aux éditions Larousse, voici deux nouveaux ouvrages qui vont booster ...

Fermer