Accueil / Culture / Cinéma / NO PAIN NO GAIN : L’avant-première musclée à Paris

NO PAIN NO GAIN : L’avant-première musclée à Paris

Le 27 Aout dernier , l’avant-première musclée de NO PAIN NO GAIN le rappeur SULTAN y a présenté le clip de son nouveau titre Je serai ce que je suis devant un public conquis !

No Pain, No Gain' Paris
No Pain, No Gain’ Paris

À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie.

Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux. Incroyable mais vraie de ces trois  kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure,se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

Fan du film d’action de Michael Bay, NO PAIN NO GAIN, dont l’univers est très proche de son nouveau titre Je serai ce que je suis, SULTAN s’est rapproché des studios Paramount pour intégrer dans son clip des images du film et en reproduire les décors. Une réussite !

 [Not a valid template]

 

 

NO PAIN NO GAIN, film de Michael Bay avec Mark Wahlberg et Dwayne Johnson, sortira en France le 11 septembre.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
The Silver Age of DC Comics

Que les fans de comics, et plus particulièrement de ceux issus de la société DC ...

The Golden Age of DC Comics

Avis aux amateurs de comics et, plus particulièrement, de la firme DC Comics, ce qui ...

Aspic, Détectives de l’étrange, tome 3, Deux ch’tis indiens.

Paru aux éditions Soleil, dans la collection Quadrants, le 21 Août 2013, le troisième tome ...

Fermer