creative writing unit 8 order case study online here doing my homework salisbury university creative writing how do i teach creative writing creative writing about writing creative writing internships summer 2019

Le Parc Disneyland Paris prépare son semi-marathon

Disneyland Paris prépare son semi-marathon
Disneyland Paris prépare son semi-marathon

Alors que se profile le départ de la 24ème édition du Semi-Marathon-de-Paris (75) ce dimanche 6 mars 2016, Disneyland Paris annonce la préparation de son propre semi-marathon, dès cette année.

Ce dimanche 6 mars aura lieu le semi-marathon de Paris, l’occasion pour les coureurs de découvrir Paris, en traversant la capitale au départ du Château de Vincennes, pour une arrivée jugée au Parc Floral. 40 000 coureurs sont attendus au départ, dont près de 4 000 étrangers venus défendre leur pays. L’occasion pour Disneyland Paris de souhaiter bonne chance à tous les participants, mais aussi de les inviter à rappeler aux sportifs, que le Parc prépare son propre semi-marathon, qui aura lieu le 25 septembre 2016.
Le Parc Disney présente déjà l’épreuve comme une course de rêve, où les coureurs auront le plaisir de traverser le Parc Disneyland, les Walt Disney Studios, le Disney Village, ainsi que les villages alentours.
Il s’agira d’un 21 km qui sera l’apogée d’un weekend organisé par run Disney, partenaire officiel de la Walt Disney Company aux USA.
Les familles ne seront pas oubliées, puisqu’elles seront mises à l’honneur avec un 5 km et des courses de courtes distances pour les plus jeunes, qui verront à leur côté, Mickey, Minnie et leurs amis pour assurer l’ambiance.
Disney souhaite faire de ce week-end, un événement mémorable et invite les futurs participants à s’entraîner dès maintenant, pour assurer sa réussite. Tous les prix sont à retrouver sur le site run.disneylandparis.fr. Vous y retrouverez tous les forfaits, avec prix incluant une nuit dans l’un des hôtels du Parc, un ticket d’entrée pour les 2 parcs Disney pour une journée ou plus, et l’inscription au semi-marathon ou la course Famille. A noter pour une participation seule au semi-marathon, la somme annoncée de 69 euros.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Cinémed 2021 s’ouvre sur un scandale d’État à Montpellier

Qui l’aurait cru ? La 43ème édition du festival de cinéma, baptisé “Cinémed”, ouvre la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com