Paris-Tours : Matteo Trentin vainqueur de la 111ème édition

Paris-Tours : Matteo Trentin vainqueur ASO/Bruno BADE

Matteo Trentin vainqueur de la 111ème édition.

Matteo Trentin, vainqueur de 4 étapes sur la Vuelta 2017 s’est imposé aujourd’hui sur Paris-Tours. Une victoire qui prouve qu’il est à 28 ans l’un des meilleurs sprinteurs et un sérieux candidat pour les classiques de 2018. 

Paris-Tours dont le départ a été donné de Brou (28) est l’occasion pour les sprinteurs de conclure l’année en beauté. Fernando Gaviria, sprinteur de l’équipe Quick-Step Floors et vainqueur l’an passé était le grand favori de cette course historique, qui fête en cette année 2017, sa 111ème édition.

Le retour des deux côtes historiques dans le final a été fatal au sprinteur colombien qui a été victime d’une chuteAprès un gros effort pour revenir dans le peloton, Gaviria n’a pu suivre le rythme. C’est pourtant son équipe qui remporte Paris-Tours avec l’italien Matteo Trentin. Le coureur italien qui s’est échappée dans les derniers kilomètres avec son coéquipier Niki Terpstra et Soren Kragh Andersen s’impose pour la deuxième fois sur la “Classique des Feuilles Mortes“. L’allemand Andre Greipel remporte le sprint du premier groupe et termine 4ème.

Classement de Paris-Tours 2017 : 

  1. Matteo Trentin
  2. Soren Kragh Andersen
  3. Niki Terpstra
  4. Andre Greipel

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

billets pour la NHL

Comment obtenir des billets pour la NHL à New York ?

Le hockey sur glace est plus qu’un simple sport à New York ; c’est une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com