homework help grade 7 homework what are you doing dr essay article rewriter online he'd hardly finished doing his homework when you arrived rationale for creative writing best affordable creative writing

“Talons aiguilles et Coups de théâtre” de Jane Graves

Jane Graves nous avait régalée avec sa romance “Lune de miel et gueule de bois“. Cette fois, on se repaît de “Talons aiguilles et Coups de théâtre“, paru en format poche le 25 Août chez Milady.

Résumé

talons-aiguilles-et-coups-de-theatre-jane-graves-miladyEn rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d’échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s’arrange lorsqu’elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l’engager. Ce qu’il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu’elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s’attirent ?

Mon avis

La plume de Jane Graves n’est plus à vanter, elle écrit superbement ! En effet, j’avais déjà été conquise par son précédent livre dont je vous avais fait la chronique. Celui-ci est dans la même lignée : une histoire qui tient debout, est cohérente et n’en fait pas des tonnes.
On suit Darcy, habituée à la vie de luxe, qui doit tout reprendre à zéro après l’abandon de son mari en la laissant sans rien. Ce petit bout de femme qui vit mal ses quarante ans va éclore et s’épanouir dans une vie qu’elle n’aurait jamais cru la sienne, et c’est beau à voir ! On s’amuse, on s’émeut et on passe un très bon moment. Et poser le livre, ne serait-ce que pour aller manger, devient une véritable épreuve !

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Viens ! Un roman de Serge Marignan

« Viens ! » nous raconte une histoire d’amour entre deux adolescents qui se solde par une rupture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com