Accueil / Loisirs / Cuisine / Pascal Caffet, chocolatier, propose de revisiter le monde du football, pour les papas !

Pascal Caffet, chocolatier, propose de revisiter le monde du football, pour les papas !

pascal-caffet-logoC’est en 1986 que Pascal Caffet reprend l’affaire familiale, la chocolaterie proposera également des pâtisseries, pour tous les gourmands. En 1989, Pascal Caffet est le plus jeune Meilleur Ouvrier de France, ce qui lui permettra de se faire connaître dans sa profession, mais aussi à son entreprise de posséder une véritable valeur ajoutée… Aujourd’hui très reconnues, les boutiques Pascal Caffet propose, pour la fête des pères et amoureux de football, est pièces en chocolat et praliné, surprenantes, un ballon, une chaussure et un coq, pour rappeler cette coupe du monde qui approche ! France Net Infos a découvert la chaussure de foot en chocolat fourrée de praliné, mais également, pour les papas qui n’apprécient pas le football, mais préfère un bon cigare, un stupéfiant cigare chocolat praliné.

La chaussure de foot en chocolat noir Venezuela à 70% et fourrée d’un praliné maison, façon à l’ancienne, est, tout d’abord visuellementpascal-caffet-collection-chocolat-fete-peres-foot, très agréable à l’œil, très longiligne et élégante, les détails y sont tous, les crampons, traits de couture et les points blancs des œillets pour les lacets. A l’intérieur, surprise ! En effet des noisettes légèrement caramélisées et enrobées de sucre viennent croquer en bouche. Le praliné maison, lui, est très fondant, onctueux et délicat, quant au chocolat noir, il vient apporter une force et une puissance en bouche. Très séduisante à l’œil comme en bouche, la chaussure de foot en chocolat fourrée de praliné amène du croquant, du fondant, mais également de la force et de la douceur pour une enveloppe qui plaira aux gourmands, amateurs de football.

Ceux pour qui le mondial de football n’a guère d’importance, Pascal Caffet propose également un cigare chocolat praliné. Une couverture en chocolat noir croquant à 70%, accompagnée d’un fourrage en praliné noisette fondant et crémeux, pour un élégant cigare, dont la bague est également dessinée afin de ne rien laisser au hasard… Là aussi, on retrouve des textures différentes, mais aussi le chocolat noir qui reste plutôt corsé, et la douceur du délicieux praliné…

Pour la fête des pères et à l’approche du mondial de football, Pascal Caffet a su s’adapter et proposer une subtile, délicate et savoureuse collection de chocolats pour des évènements à ne pas manquer !

A propos celine.durindel

A lire aussi

fete-aerienne-ferte-alais-2019

Meeting aérien de la Ferté Alais les 8 et 9 juin 2019

Meeting aérien – Passionnés d’aviation ou curieux du dimanche, ce meeting est incontournable ! Cette ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Miracleman, Tome 1, chez Panini !

Après une preview il y a quelques jours, voici l’heure fatidique venue synonyme de sortie ...

Angèle et René arrivent en roman jeunesse !

Le mystère du bois qui chante, voici le titre du premier roman jeunesse, paru mi-mai ...

Le guide pratique du Reiki

Laurent Bertrel, Maitre Reiki (et formateur, coach et praticien en PNL, Sophrologue, relaxologue et hypnothérapeute) ...

Fermer