Pat Kebra : Un nouvel album en février

patkebraPat Kebra membre fondateur d’Oberkampf, groupe légendaire de la scène punk française, revient sur le devant de la scène avec un troisième album solo le 23 février 2015. Intitulé “Electrosensible”, ce nouvel opus comportera 13 titres originaux dont un duo avec Manu (Ex-Dolly).

Enregistré et mixé aux Studios Garage (Paris) et Unreal World (Enghien 95), ce nouvel opus dont la pochette a été illustrée par Thierry Guitard marque un nouveau virage pour Pat Kebra qui s’est entouré de nouveaux musiciens : “J’ai volontairement simplifié la structure de ces chansons pour en rendre le contenu plus accessible. Elles parlent directement au cœur. De nouveaux musiciens se sont proposés pour les jouer et les enregistrer, amis, ex connaissances, amis d’amis…, tous aussi passionnés et passionnants les uns que les autres, ils se sont mis au service de ces chansons avec beaucoup de cœur et d’énergie”.

Le cœur et l’énergie gravitent autour de l’artiste qui après un premier album solo intitulé “Le Coeur sur la Main”, nous revient avec de nouveaux morceaux qui laissent la part belle aux guitares tout en s’attachant à jouer des mélodies et des émotions à l’image de “Penser à demain” en duo avec Manu.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Anna-pastel-ecole-des-loisirs

Anna – Le bel album Pastel

Anna est un bel album de Jean-Luc Englebert, paru dans la collection Pastel, aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com