Accueil / Culture / Musique / Concerts / Patrick Bruel en concert privé avec Kiss FM au Hard Rock Café de Nice

Patrick Bruel en concert privé avec Kiss FM au Hard Rock Café de Nice

Samedi après-midi, quelques cent cinquante auditeurs privilégiés ont eu la chance d’assister au showcase ultra privé de Patrick Bruel organisé par Kiss FM, au Hard Rock Café de Nice, quelques heures avant son concert au palais Nikaia.

Le public, en très grande partie féminin, n’avait d’yeux que pour Patrick. A la guitare, il a interprété plusieurs titres, notamment  « Le café des délices », « Qui a le droit ?», « Place des Grands Hommes » ou « Je t’le dis quand même », que tout le monde connaissait par cœur.  Entre deux chansons, il a échangé quelques mots avec le public, visiblement ravi d’être à Nice. Moment fort de ce concert privé : à la fin de « Pas eu le temps », l’un des titres phares de son dernier album, le public avait réservé une surprise au chanteur. Tout le monde a brandi une affiche où était écrit : « Nous avons le temps de te dire MERCI ». Une belle façon de le remercier d’avoir passé une heure avec son public, dans un cadre relativement intimiste,  quelques heures avant de monter sur la scène du Palais Nikaia. Les auditeurs chanceux de Kiss FM et les invités du Hard Rock Café étaient d’autant plus privilégiés que le concert du soir affichait complet depuis longtemps. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir Patrick Bruel de si près !

A la fin du concert, il a répondu à quelques questions, dans une interview en direct à la radio. Il n’en revient toujours pas que son dernier album et sa tournée remportent un tel succès.  Le public est toujours touché par ses chansons et les thèmes qu’elles abordent. En ce moment, tout lui sourit : la chanson, le cinéma, le théâtre et même l’huile d’olive ! En effet, désormais, il partage sa vie entre Paris, les Etats-Unis et le Vaucluse où il est propriétaire d’un domaine sur lequel il cultive des oliviers. Son huile a même reçu la médaille d’or du concours région PACA en 2017 et la médaille d’argent au Concours général Agricole en 2018.

Après ce moment de partage en toute simplicité, Patrick Bruel a quitté la Promenade des Anglais et le Hard Rock Café pour rejoindre la salle Nikaia pour un concert devant plusieurs milliers de spectateurs.

A propos laurence ray

A lire aussi

Madame Butterfly

Madame Butterfly : l’esthétique japonisante de Robert Wilson

Jusqu’au 13 nopvembre, l’Opéra National reprend l’oeuvre de Giacomo Puccini dans la mise en scène ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.