Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Peggy Sage – Le calendrier de l’Avent 2018

Peggy Sage – Le calendrier de l’Avent 2018

logo-peggy-sagePeggy Sage est une marque française professionnelle, qui depuis 90 ans, qui propose de la manucure, des prothèses ongulaires, du nail art, des soins et du maquillage. Pour cette année, la marque pétillante et colorée, propose un calendrier de l’Avent à prix attractif et assez bien composé.

La marque Peggy Sage propose une large sélection de couleurs et de textures, notamment à travers une gamme très complète, constamment innovante et de grande qualité. Dans ce calendrier de l’Avent, c’est surtout tout cela qui est à retrouver ou à découvrir.

Le calendrier de l’Avent offre des teintes assez douces, pastels, qui présente une belle boutique de cosmétiques ! Sous forme de triptyque, le calendrier s’ouvre avec deux volets, de chaque côté. Un joli décor est à découvrir, l’intérieur de la boutique, décorée pour Noël, avec des sacs de shopping au nom de la marque et des personnages élancées. Le graphisme est raffinée, élégant et tendrement coloré. La boite, se présente alors, avec les vingt-quatre fenêtres à ouvrir, pour patienter jusqu’à Noël et se laisser surprendre, et peut-être séduire, chaque jour, par un produit Peggy Sage.

calendrier-avent-peggy-sage-makeup-2018Derrière la première fenêtre, un flacon de vernis à ongles est à découvrir, un full size de 11ml, dans la teinte Rebellious flower, n°232. Un rose pétillant et vif, parfait pour l’été et mettre de la couleur dans la vie de tous les jours.

Dans la deuxième case, qui est plutôt longiligne, se trouve une lime à ongle, à deux faces, moyenne. Le grain y est assez fin et donc délicat et appréciable, pour les ongles.

La troisième fenêtre cache un petit flacon de vernis à ongles, de 5ml. C’est la teinte n°5005, Manon, qui est un bleu puissant et électrique, qui est très plaisant, sublime pour les fêtes, l’hiver et même l’été.

La quatrième case, qui se trouve, sur le côté de la boite, car des fenêtres sont aussi à retrouver sur trois faces, renferme un eyeliner waterproof noir, de 1,7ml. Un full size très plaisant, avec un applicateur en mousse, qui permet de réaliser différents traits, assez aisément.

Derrière la cinquième fenêtre se cache un nouveau full size de vernis à ongles. La teinte uptown, n° 770, est un rose assez foncé, très bien à essayer dès cet automne et pour l’hiver à venir.

Un crayon khôl est à retrouver dans la case numéro six, en full size. Sa texture est assez douce, plaisante, avec une tenue parfaite, pour offrir de l’éclat et de la profondeur au regard, plus intense.

Dans la septième case est à découvrir, un nouveau petit flacon, une miniature de 5ml, de vernis à ongles. C’est la teinte n°5241, Gladys, qui offre un noir intense, qui sera certainement à appliquer en deux fois, pour une belle couleur et une réelle force et brillance.

La huitième fenêtre présente un crayon à lèvres waterproof rétractable, en full size, d’un rose sublime. Un nude agréable, qui glisse facilement pour une application simple et légère et une tenue parfaite.

Derrière la neuvième fenêtre se trouve un vernis à ongles en full size. La teinte n°738, vert amazone, qui est une couleur sublime, un vert un brin pastel, et plutôt intense, surprenant et excellent pour l’été.

Un nouvel eyeliner, en full size, est à découvrir derrière la case numéro dix. Le pinceau, aux poils fins permet une application facile et assez précise, un tracé net, de cette couleur plus surprenante, qui est prune.

Dans la onzième case se cache une miniature de vernis à ongles, soit 5ml. La teinte n°5714, Minty cream, présente un bleu très pastel, plutôt nacre, parfait en toutes saisons, pour sublimer les ongles.

La douzième fenêtre renferme une petite boite de petites paillettes pour ongles, blanches et parfaites pour les fêtes, qui vont arriver à grands pas !

Derrière la treizième fenêtre se trouve, de nouveau un crayon khôl, dans la teinte mordoré, cette fois-ci. Un crayon en full size, mais avec un estompeur, à l’autre extrémité. La texture plaisante, facile à travailler, la couleur assez agréable pour les fêtes et la saison et l’estompeur permet de faire des effets.

Un nouveau flacon de vernis à ongles, de 11ml, en full size est à découvrir dans la quatorzième fenêtre. C’est la teinte n°745, smoky jungle, qui est à tester ici. Un un gris-vert, curieux, pas déplaisant, qui sera idéal pour la saison.

La fenêtre numéro quinze renferme un rouge à lèvres, dans une belle boite. Un full size de nouveau ! Un rouge à lèvres ultra brillant, ultra glossy, dans une teinte nude, qui s’apparente au crayon à lèvres, précédemment découvert dans la case numéro huit.

Derrière la seizième fenêtre se trouve un petit flacon de vernis à ongles, dans la teinte n°5713, ivory dress. Un rose est clair, un peu irisé, très doux et plaisant, en toutes saisons.calendrier-avent-peggy-sage-makeup-2018-ouvert

Dans la dix-septième case, on retrouve, de nouveau un eyeliner waterproof, en full size. C’est de violet que l’on habillera les yeux, avec un pinceau souple, une texture agréable et une couleur plutôt flamboyante, brillante.

Un crayon khôl est à découvrir dans la case numéro dix-huit, toujours en full size. Un gris un peu pailleté, va permettre de souligner le regard, pour les fêtes, avec cette couleur qui ira à toutes !

La dix-neuvième fenêtre renferme un vernis à ongles en full size, dans la teinte n°711, un peu, soit un rouge, un peu orangé. Une couleur adaptée à la saison, pas très opaque, qui sera un peu claire.

Dans la vingtième fenêtre est à retrouver, un crayon pour les yeux jumbo, en full size, dans la teinte violet. Il offre une formule fondante et confortable, et est très bien pour colorer les paupières, intensifier le contour des yeux, avec sa pointe plus large.

Derrière la fenêtre numéro vingt et une, se cache un dipliner, en full size, d’une couleur bleue nuit, assez foncée. Comme un eyeliner, il est muni d’un applicateur feutre, qui permet de souligner le regard et d’agrandir l’œil. Le séchage est rapide et la tenue est parfaite.

La vingt-deuxième case enferme un dernier petit flacon de vernis à ongles, de 5ml, dans la teinte n°5690, perfect heaven. Un bleu clair, un brin intense, plutôt turquoise, qui plaira pour le printemps et l’été.

Dans la vingt-troisième case se trouve un crayon pour les yeux waterproof, en full size. La teinte nuit, qui rappelle le dipliner, vu précédemment. Là encore, des associations plaisantes, pour pouvoir essayer et tester tous les produits de maquillage, assez facilement.

Enfin, derrière la vingt-quatrième fenêtre se cache un petit sachet organza, qui renferme un petit bijou, un petit cristal, comme un charm à accrocher à un bracelet, ou tout autre bijou, pour l’habiller et l’embellir.

Mais attention, il faut savoir que les calendriers de l’Avent Peggy Sage sont uniques ! En effet, ils ne possèdent pas tous la même composition, surtout pour les teintes de vernis à ongles, qui vont différer un peu ! Mais ils sont tous composés de 10 vernis, 11 produits make up, 2 accessoires pour ongles et une surprise Swarovski.

Le calendrier de l’Avent Peggy Sage est très plaisant, à découvrir, jour après jour. Il offre pas mal de full size très plaisants, à travers des crayons pour les yeux, des eyeliners et surtout des flacons de vernis à ongles. Les teintes sont multiples, afin de s’essayer à tout, et ainsi tester des couleurs que l’on n’aurait peut-être pas tentées. Les produits sont bien accrochés dans le calendrier, ils ne risquent pas de s’abimer. Sur le rapport qualité/prix, il n’y a rien à redire, les produits de la marque sont agréables et réellement à découvrir, surtout pour les vernis à ongles, reconnus. Un cadeau à se faire ou à faire, pour patienter, tout en beauté, jusqu’à Noël.

Les calendriers de l’Avent Peggy Sage sont à retrouver ici !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Quels soins supplémentaires pour les cheveux en hiver ?

Le froid qui arrive avec l’hiver peut être rude pour les cheveux. Ceux-ci deviennent cassants ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Funérailles T5 : Un carnaval mouvementé !

La furieuse série satellite de « Freaks Squeele », « Funérailles » aux Éditions Ankama/Label 619, se poursuit dans ...

Portrait de Dominique Marck photographe de la ville de Nîmes

Dominique Marck est le photographe officiel de la ville de Nîmes. Faire son portrait, et ...

Mon calendrier de l’avent personnalisé avec CEWE

CEWE est le leader européen de l’impression photo, une marque, qui depuis plus de 50 ...

Fermer