Petit Bouchon Authentique de mars 2018 : Des vins très printaniers

Avec l’arrivée du beau temps, nous avons forcément envie de passer plus du temps avec nos amis autour d’un bon verre de vin. Petit Bouchon Authentique de mars 2018 fait désormais partie de nos box préférées en matière de vins bios et naturels. Nous avions hâte de vous présenter sa sélection dans le détail.

Petit Bouchon Authentique de mars 2018 : Des vins très printaniers
Petit Bouchon Authentique de mars 2018 : Des vins très printaniers

Oui, nous aimons les petits détails qui se glissent chaque mois dans le coffret Petit Bouchon Authentique, à commencer par ce délicat clin d’oeil fait au printemps. Les deux bouteilles de vin rouge que nous avons dégustées possèdent des étiquettes pile dans le thème : fleuries, colorées, embellies de verdures et flamboyantes !

Cela nous a également permis de découvrir deux vins que nous n’aurions peut-être jamais goûtés car difficile à trouver en GMS, voire impossible. C’est justement le gros plus de cette box. Nous sommes sûrs de goûter à des vins inédits. Alors si vous êtes à cheval sur la qualité du vin que vous consommez, l’origine des vignes, le côté bio et naturel, vous allez l’adorer.

Petit Bouchon Authentique de mars 2018

Les deux vins présents dans le Petit Bouchon Authentique de mars 2018 sont :

Petit Bouchon Authentique de mars 2018 : Des vins très printaniers
Petit Bouchon Authentique de mars 2018 : Des vins très printaniers
  • Un bordeaux BIO FULL de 2016, 100 % sans sulfates ajoutés

  • Un Gaillac, Domaine de Cailloutis de 2013, vin biologique sans sulfates ajoutés

Le premier peut diviser ou surprendre, car nous n’avons pas forcément l’impression de goûter à un bordeaux. Dans tous les cas, Vineam s’est engagé depuis 1999 à ne plus utiliser de produits chimiques de synthèse, d’herbicides ou encore d’OGM pour produire ses vins. Son prix : 14 €

Quant au Gaillac, il plaira à toutes les personnes qui souhaitent s’initier au vin rouge, car il est très doux. Assez gourmand, nous avons aimé le déguster avec de la viande séchée en apéritif.

N’hésitez pas à (re)découvrir nos avis sur les précédentes box ! En attendant, nous vous souhaitons de belles futures dégustations avec Petit Bouchon Authentique.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

un-plat-et-basta-meilleures-recettes-larousse

Les meilleures recettes – Un plat et basta !

Un plat et basta ! est un nouvel ouvrage culinaire de la collection Les meilleures recettes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
SteamDolls : Une édition BD et un projet jeu-vidéo !

On vous parle aujourd’hui des deux premiers opus déjà parus de « Steamdolls » : Prologue et épisode …

Secrets de Chocolatiers de Mars 2018 célèbre le printemps !

Secrets de Chocolatiers de mars 2018 célèbre le printemps avec une box encore plus originale …

Cherche et trouve – Les œufs de Pâques

C’est aux éditions Larousse qu’est paru, mi-mars 2018, un nouveau livre de cherche et trouve, …

Fermer