Accueil / Loisirs / Enfant / Pioupiou et merveilles et sa nouvelle collection Rock’n roll attitude !

Pioupiou et merveilles et sa nouvelle collection Rock’n roll attitude !

Pour ce printemps 2014, Pioupiou et merveilles, entreprise française qui fabrique et développe des doudous et jeux pour les tout-petits, revient avec un style plus Rock’n roll, une nouvelle collection tendance, avec lapins, oursons, doudous et plaids en sac. Pour cette nouvelle collection, France Net Infos a pu tester le plaid en sac Pioupiou rock…

sac-en-plaid-rock-pioupiou-et-merveilles-sacFort de leur gamme de doudous, peluches et plaids en sac, Pioupiou et merveilles, offre, pour ce printemps, une collection tendance et actuelle, Rock et toujours douce et tendre. Les oursons, lapins, doudous et plaids en sac, se parent d’étoiles pour un esprit glamrock, qui mari très bien la tendresse et les pastels, avec les étoiles et les couleurs plus toniques, qui sont, ici, le bleu nuit et le rose flashy. Les plaids en sac de Pioupiou et merveilles, sont bien pensé et très pratique, autant que jolis et adorables ! C’est tout d’abord dans un sac que se présente le plaid, un charmant sac avec d’un côté, des étoiles blanches sur un fond bleu nuit, dans un tissu coton, et de l’autre, un doux velours bleu clair, avec deux petites anses, afin de prendre le sac et sur un côté, deux petites ailes en tulle jaune… Une fois déplié, car comme le célèbre coupe-vent,sac-en-plaid-rock-pioupiou-et-merveilles le plaid et le sac ne font qu’un, une couverture chaude et douce apparaît, laissant un côté, doux, velours et chaleureux, avec la poche du sac, où une coccinelle brodée tente de rentrer suivi par un ourson ! Très pratique, utile et douillet, le plaid en sac se transporte facilement, et permet, lors d’une ballade, de recouvrir, soigneusement et chaleureusement, le tout-petit, qui s’endort paisiblement. Egalement, le sac, peut servir de coussin tout doux, pour reposer les petites têtes, dans un endroit moelleux et chaud!

L’entreprise française Pioupiou et merveilles, ne cesse de se réinventer et de plaire au plus grand nombre, pour des produits de qualité, doux, chaleureux et réconfortants, afin de rassurer parents et enfants. Cette nouvelle collection Rock’n roll, très tendance est une nouvelle réussite pour une nouvelle gamme toujours actuelle et tendre.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Starman, la voiture de l’espace explore l’univers

Le 6 février, la fusée « Falcon Heavy » du milliardaire Elon Musk (fondateur de Space X ...

Lire les articles précédents :
Festival de Cannes J3 : Captives d’Atom Egoyan

Le deuxieme jour de la compétition du festival de Cannes a commencé avec un film ...

Sarouels à coudre, pour des modèles branchés et féminins !

Paru ce mois de mai 2014, aux éditions Dessain et Tolra, du groupe Larousse, Sarouels à coudre ...

Vietnam, tome 1, La voie du Bouddha.

Paru le 7 mai 2014, aux éditions Glénat, Vietnam, La voie du Bouddha, est le ...

Fermer