Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Playmobil : trois nouveaux calendriers de l’Avent, pour les enfants

Playmobil : trois nouveaux calendriers de l’Avent, pour les enfants

Cette année encore, Playmobil invite les enfants à patienter en attendant Noël, avec trois nouveaux calendriers de l’Avent. Le centre équestre, la fabrique du Père Noël et Noël à la ferme pour les tout-petits, sont à découvrir, tout au long du mois de décembre, pour retrouver des surprises chaque jour.

Voilà déjà 20 ans que Playmobil propose aux enfants des calendriers de l’Avent, une belle alternative aux calendriers classiques de chocolats, qui offre à découvrir de beaux univers et des jouets, pour s’amuser, tout en attendant Noël. Les thèmes, cette année, sont autant pour les garçons que pour les filles, et celui des petits est adorable, pour découvrir l’univers festif de Noël, à la ferme !

calendrier-avent-playmobil-fabrique-pere-noel-2018France Net Infos a pu découvrir le calendrier de l’Avent la fabrique du Père Noël, une boite conséquente, qui s’ouvre comme un tiroir et laisser se dévoiler le calendrier et le décor, dans lequel les enfants vont pouvoir faire progresser leurs personnages. Tout est très bien décrit à l’arrière du calendrier, pour retrouver tous les personnages et accessoires à retrouver au fur et à mesure des jours. Ainsi c’est avec un lutin que va débuter une belle histoire autour de l’atelier du Père Noël. L’ensemble une fois le 24 décembre arrivé, offre un atelier très complet dans lequel les lutins et le Père Noël s’affairent pour préparer les derniers jouets et cadeaux, tandis que le renne prend des forces, en mangeant une carotte ! Le joli décor est à compléter, jour après jour, avec l’impatience des enfants qui vont s’émerveiller à chaque accessoire trouvé. Les fenêtres, plus ou moins grandes selon les accessoires à découvrir, sont parfaitement identifiables, pour les jeunes Bambins, dès 4 ans. Les histoires vont s’enrichir, au fur et à mesure des jours et que les accessoires vont apparaître aux enfants. L’univers festif est très propice à l’imagination des bambins, qui vont pouvoir, tout comme le Père Noël, préparer ce jour, où il va offrir plein de cadeaux, à tous les enfants sages.  calendrier-avent-playmobil-fabrique-pere-noel-2018-decor-accessoires

Pour attendre Noël, Playmobil présente trois nouveaux calendriers de l’Avent, aux univers assez universels, pour cette année. Ainsi les enfants vont pouvoir découvrir des personnages et accessoires, qui vont venir, au fur et à mesure des jours et de l’ouverture des fenêtres du calendrier, remplir un décor à retrouver également dans ces belles et grandes boites, pleines de surprises.

La boutique Playmobil est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Championnat du monde de gymnastique 2018

La 48e édition des championnats du monde de gymnastique qui se déroule au Qatar qui ...

oeuvres d'art
Apprécier un chef-d’œuvre nécessite plus qu’un simple regard

Une "œuvre d'art" est une création qui vise à toucher le cœur des spectateurs en ...

« Lifted » - Israel Nash vient d’écrire un classique de la folk américaine !
« Lifted » : Israel Nash vient d’écrire un classique de la folk américaine !

 S'il y a une musique que le diable et les anges écoutent ces jours ci, ...

Fermer